métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Thai est un rat trèèssss léchouilleur ( nan je fabule pas hein presque tout mes rats sont des amours ) il aime pas trop être porté ( il faut qu'il vienne de lui même ) mais il adore nous grimper dessus ainsi que les papouilles ( surtout entre les oreilles ) faire le cake avec Kaya, Chilam et Yatho, foutre le boxon avec sa litière, ranger tout se qui traîne dans sa gamelle et fabriquer des cabanes avec du trèfle et de la luzerne. Thai avait une mraine qui ne donne plus de nouvelle depuis un bail alors voilà.... Qui veut de mon jouli Thai???? Là je fais le fou avec mon grand copain Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MOI MOI MOI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui oui oui une nouvelle marraine...Rô bah suis content marraine, tu veux voir ma frimousse???Maman dit que je suis trop mimi avec ma pauvre tête. Regarde comme ze suis beau Là je suis avec mes copains Chilam le blanc bec et Yatho le ouf Môman te mettra d'autres photos plus tard parce qu'elle me dis que imagtrucmush bah il déconne... Léchouille marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mais je ne connais pas yatho !!! tu es le gris ou le siamois ???? desolée mais ma vue me joue un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 euh moi suis pas une des deux crevettes hein, non d'un petit ratou Moi je suis le grand hooded crème dumbo rex Yatho le ouf c'est le bleu rex et Chilam c'est le siamois rex. C'est mes super copain avec Kaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah ok donc ma vue le joue des tours. ba tu es trop mimi j'adore tes oreilles meme si je ne les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bientôt de nouvelles photos marraine, tu verras mieux mes n'oreilles. Bon allé j'ai à faire, faut que j'aille faire un peu le souk dans ma cage Bonne nuit marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour filleul, comment ca va ? moi ca va bien surtout depuis que j'ai vu ta tite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca va marraine et toi? Aujourd'hui c'était croquette de légumes Je l'ai planqué directement dans ma niche car mon copain Chilam essais toujours de me la piquer Maman nous a ramené une surprise, un panier en mousse c'est bien confortable du coups je lui ai fait un câlin mais vite fait parce que j'étais fatigué et je voulais le tester D'ailleurs je retourne à la sieste A bientôt marraine. Léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hey tu as quel age thai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai 9 mois environ, bientôt 10 ( ou déjà 10 mais pas plus ) et tous mes chicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 waow que tu es grand mon petit thai. et aime tu les riz thai ??? (jeu de mot lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouiiiinnnn!!! Nan pouic pouic C'est môman qui aime tout se qui est en rapport avec les rats d'où Thai...Thailande. IL y aussi Ganesh, Rajasthan, Desnoke, Daikoku, Zen, Yoga qui sont dans la même "branche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah d'accord ba chez moi tout les noms de mes animaux se finisse par le son ow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 chez moi il a a des prénoms en rapport avec leur caractère, leur marquage ( ex Looping et Mohican etc...) et des prénoms indiens Chilam, Yatho etc...Seule quelques femelles mi sauvage n'ont pas de prénoms ( deux seulement car diffiçile de les différencier ) Donc 21 prénoms de rats, Ully la chienne, Epsylon, Censsy, Ibysse et Bunny : les chattes et sans oublier mon premier rat d'amour qui est partie sur son nuage il y a peu ( le 6 janvier ) Rattus, allias rattus boy bebey qui était et qui est (d'ailleurs) le papa de Ratafia, Zen, Mohican, Desnoke, Rajasthan, Daikoku et Ganesh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors comment tu vas aujourd'hui ? tu as mangé quoi aujourdh'ui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Coucou marraine Alors aujourd'hui môman nous a donné deux croquettes de légume chacun, j'ai piqué celle de Yatho en lui collant une paire de baffe , il était pas content et môman nan plus alors elle me l'a reprit pour lui rendre Là c'est les gros qui sont en ballade mais môman a dit que ça va bientôt être notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mdr tu aimes bien volé (euh emprunter) les croquettes des autres, la fillieul de ta maman aussi adore piquer lol je suppose qeu tu dois etre presser de srotir et te defouler. n'oubli pas de faire de poutoux a ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour les pouttous on verra tout à l'heure parce que là j'ai d'autres choses à faire comme retourner les cartons et m'amuser à courir après les autres A plus tard marraine, j'y retourne Léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut thai, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ? alors quoi de neuf ? comment vont tes compagnons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 coucou marraine, je vais bien merci. D'après mamounine je suis toujours aussi meugnon et léchouilleur. Aujourd'hui j'ai même eu droit à un titi bout de pomme C'est crô bon la pomme marraine Demain c'est nettoyage de nos maisons, chouette on va pouvoir s'amuser dans les sacs poubelles, courir après l'aspirateur et l'éponge puis embêter mamounine bien sûr Bichoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol, je te vois bien entrain de courir apres l'aspirateur et sortir tous ce qu'il y a dans les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vi et même que des fois, bah je pique les bouts de cartons ou les bouts de journaux et que je vais les ranger dans ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdr, tu es un mc gyver en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bah euh nan mais j'aime pô quand ça traîne et c'est pô mamounine qui va s'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 heu j'ai le menage a faire demain tu viens m'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 euh bah c'est pô que je ne veux pas marraine mais je préfère aider mamounine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alalalala et si je te donne 5 drops !!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'suis pas un rat facile lalalalalèrrreee et pi à la maison j'ai se qu'il faut et pô besoin de se fatiguer pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 grrrr j'aurai tenté lol tu n'es pas un rat facile dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bah nan je t'es prévenue marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Coucou marraine, comment vas tu? Voilà quelques photos de mes copains Kaya, Exodus, Chilam et moi On jouait à cache-cache avec mamounine pendant que Kaya roupillait...comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hoooooooooooooooooooooooooooooooooooo en mode gaga comme ta mamounine !!! trop mimi et j'espere que tu as gagné ??? ba va voir dans la section video filleuil j'ai une video de rizzow qui essaie de danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nan j'ai pô gagné parce que j'ai pas pu resister de lui faire des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alalalala tu es trop gentil !!! ba maintenant je danse sur les fatals picards lol. et j'adore me blottir sur les epaules de ma maitresse, elle me fait plein de papouille et elle a les cheveux qui sont droits sur sa tete ca me gratte et j'adore ca. mais bon ma maitresse fait des petits boutons apres. mais bon elle nous prends toujours sur son epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je roupille... Beuh euh quoi c'est dur la vie de rat chez mamounine, pi elle s'occupe pô de moi parce qu'elle désinfecte les cages... Moi aussi j'adore jouer avec les cheveux et j'aime bien les nettoyer aussi Mon jeu favoris c'est de grimper sur le dos de mamounine, des fois je glisse alors hop je recommence...des fois elle râle parce qu'on la griffe mais oh faut bien qu'on s'aggripe pour monter...pi d'abord elle a qu'à nous mettre sur son dos elle même...han pi nan, se serait moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 24 juin 2007 un petit coucou pour prendre de tes news, car je n'ai pas ete assez presente en cemoment masi tu sais les soucis ... moi ca va bien, je joue bien avec ma maman en plus elle me fait plein de papouilles et des fois ellepleure donc je viens faire des lechouilles pour la reconforter. c'est pas si facile que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites