Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie111

panpan chez le véto

Messages recommandés

et oui hier obliger d'emmener un de mes lapins chez le véto il avait du mal à respirer et gonflé sont dos des que je voulait le carréssé donc je me suis inquiété enfin voila le verdict : une bronchite ! peut être voir un corysa chose que je ne souhaite vraiment pas et en dernier ça pourrait être la mixomatose mais peut de chance ouf donc traitement oblige des cahets super à faire prendre lol des hinalations 30minutes matin et soir des gouttes dans les yeux et des antibiotiques dans une seringle sans l'aiguille lol charmant je vous jure enfin j'espére que mon panpan va s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vieux merci de ton soutien j'en avait besoin oui c'est sur il faut qu'il s'en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink il mange et boit c'est déjà ça faut que ça continu samedi il aurra une autre visite de controle je croise les doitgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles oui c'est vrai que c'est pas drole de voir un tit bout souffrir et pas drole à soigné non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tes soins il ne peut qu'aller mieux ce ptit père Wink
Plein de caresse à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amour et câlin de sa môman + médoc = coktail détonnant contre la maladie Wink
Courage, ça va aller Fabie. Tiens nous au courant et caresses à panpan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup punkie,métouillemapassion ce que tu as écris me touche :kisses: bé oué suis sensible moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit pampam !! Allez faut qu'il se batte contre la maladie le ptit père !! Y'a pas de raison pour qu'il ne guérisse pas , comme dit métouille , avec de l'amour et des soins , c'est le meilleur remède :fleur: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage panpan!!!!! plein de gros calins virtuels e direct de nantes!!!!! courage a toi aussi miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour votre soutiens mon panpan mange et boit et à l'air de mieux respirer ouf part contre le soigner c'est pas de la tarte je vous le dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine mais bon...
Panpan soit un peu plus coopérant avec ta môman hein, d'accord vaut mieux une carotte qu'un médoc mais on tue le mal par le mal alors zou prend bien tous tes médoc nan mais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metouille a toujours le mot qu'il faut Very Happy
courage a panpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pan pan !!! ta maitresse à réagit à temps: tu en as de la chance
alors continue à reprendre du poil de la bete oki??? :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére que tu as raison corine; demain rdv pour voir si tout va bien; il respire un peut mieux c'est déjà ça ,et mange trés bien ça c'est le top; mais ça ronrone encore et j'aime pas vraiment; mais bon peut être qu'il faut plus de temp que je penser; enfin je verrait bien, il me fait plein de calinous c'est trop mimi ah la la que je l'aime mon panpan :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiéte pas , ca ira bien la visite chez le véto .. le maladies respiratoire , c'est compliqué dont ca met parfois beaucoup de temps a s'en aller complètement :pinguin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Liina, les maladies respiratoires , c'est un peu long à guérir, mais tout va aller bien pour ton ptit père...Wink Pleins de caresses à lui et tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ça fait du bien de lire vos messages; demain je vous tiens au courrant des mon retourt du véto j'ai rdv à 12h45 voili bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous revoila de retour du véto verdict: panpan est sur la bonne voie il est beaucoup moins encombré ouf mais ça peut être aussi un corysa chronique arf donc il faudra surveiller et reprendre le traitement je doit continuer les cachets pendant quelque jours les inhalations et les gouttes voili je suis contente malgret tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est une bonne nouvelle ça Very Happy
Bon panpan, ronronner c'est bien mais t'es pas un mattoux hein alors on continue les médocs et on reprend son statut de mangeur de carottes rôôô. :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vi c'est une bonne nouvelle quand la véto m'a dit je suis contente que tout rentre dans l'ordre je lui est dit et moi donc lol mais bon il ne faudrait pas que ce soit un corysa chronique quand même je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tu as raison faut pas que je dramatise mais bon je reste sur mes gardes quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...