Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dans la cage de mes rates, je mets du foin et elles aiment bien dormir dedans, mais le problème, c'est que j'ai vu que le foin pouvait être poussièreux aussi... alors, j'aimerais ne plus leur en donner mais que mettre à la place ? Des morceaux de mouchoirs, ça ne va pas, elles pissent dedans et ça pue après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi, je mets des carrés de laine que je change tous les jours sinon bonjour l'odeur!!! Mais, ils aiment bien s'emmitoufler dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu peut metre un tee shirt que tu changeras quand tu change la cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors il faut changer la cage tous les jours! Enfin, je sais pas pour vos rats, mais les miens, ils pissent partout!!! Y a que pour faire popo qu'ils vont aux toilettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi, ils vont aux toilettes que pour faire popo lol, enfin, seulement Judy car Pink s'obstine à ne pas aller aux toilettes pourtant, elles sont dans la même cage '-_- lol Bon, ok, je vais voir ça pour le nid, merci pour vos conseils mais pour la laine, ils ne risquent pas de se coincer une patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Si c'est trop filendreux, peut-être que leurs griffs pourraient se coincer, et qu'en tirant, ça s'arracherait... Mais bon, je pense que le rat est suffisamment intelligent pour remarquer qu'il est tenu, et au pire, croquer ce qui obstrue son passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tous les rats ne sont pas allergique au foin Le soucis c'est que ça sent vite...remarque c'est pareil avec le tissu et le papier Il faut faire attention avec la laine car les ratons peuvent s'étrangler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je mets du chanvre et je leur donne en plus des feuilles d'essuie tout, ils adorent les mettre dans leur hamac. essuie tout que je change tous les jours et le chanvre 1 à 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi et du foin quand il fait froid. Certains ont du tissus aussi car ils ne veulent rien d'autre ( les mâles mi sauvages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Des sauvages qui aiment le luxe, elle est pas mal celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah oui, c'est l'ironie du sort lol pi c'est des Mi sauvage d'abord *Mode chieuse la métouille* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 naokixu a écrit:alors il faut changer la cage tous les jours! Enfin, je sais pas pour vos rats, mais les miens, ils pissent partout!!! Y a que pour faire popo qu'ils vont aux toilettes! moi Golum au moins il fait pipi que dans sa litière .. comme quoi , il a ptéte un poil sur la tête mais tes rats , c'est un poid chiche qu'ils ont VENGEANCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol métouille , tkt pas , j'oublierais personne pour ma vengeance.. lol , rira bien qui rira pas le dernier ..euh.. le dernier qui rira sera le ... snif.. jvais dodo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle est malaaade. Attention son côté :vache2: arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hm.. toi aussi attend toi a me voir passer sur tes post On va voir qui va s'poiler de rire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je mets du foin dépoussiéré mais pas au meme niveau que la litiere + un tea shirt dans le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Liina a écrit:hm.. toi aussi attend toi a me voir passer sur tes post On va voir qui va s'poiler de rire maintenant Même pô peur, niarf, niarf, niarf Pi de toute façon t'y passe déjà na corine a écrit:je mets du foin dépoussiéré mais pas au meme niveau que la litiere + un tea shirt dans le hamac Oui j'achète du foin hypoallergénique aussi, je suppose que c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites