Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia_Thermopolis

nid pour rat

Messages recommandés

dans la cage de mes rates, je mets du foin et elles aiment bien dormir dedans, mais le problème, c'est que j'ai vu que le foin pouvait être poussièreux aussi... alors, j'aimerais ne plus leur en donner mais que mettre à la place ? Des morceaux de mouchoirs, ça ne va pas, elles pissent dedans et ça pue après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je mets des carrés de laine que je change tous les jours sinon bonjour l'odeur!!!
Mais, ils aiment bien s'emmitoufler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faut changer la cage tous les jours! Enfin, je sais pas pour vos rats, mais les miens, ils pissent partout!!! Y a que pour faire popo qu'ils vont aux toilettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ils vont aux toilettes que pour faire popo lol, enfin, seulement Judy car Pink s'obstine à ne pas aller aux toilettes pourtant, elles sont dans la même cage '-_- lol
Bon, ok, je vais voir ça pour le nid, merci pour vos conseils Wink
mais pour la laine, ils ne risquent pas de se coincer une patte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est trop filendreux, peut-être que leurs griffs pourraient se coincer, et qu'en tirant, ça s'arracherait...
Mais bon, je pense que le rat est suffisamment intelligent pour remarquer qu'il est tenu, et au pire, croquer ce qui obstrue son passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les rats ne sont pas allergique au foin Smile Le soucis c'est que ça sent vite...remarque c'est pareil avec le tissu et le papier Rolling Eyes Il faut faire attention avec la laine car les ratons peuvent s'étrangler avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets du chanvre et je leur donne en plus
des feuilles d'essuie tout, ils adorent les mettre
dans leur hamac. essuie tout que je change tous
les jours et le chanvre 1 à 2 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des sauvages qui aiment le luxe, elle est pas mal celle là!!! :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
alors il faut changer la cage tous les jours! Enfin, je sais pas pour vos rats, mais les miens, ils pissent partout!!! Y a que pour faire popo qu'ils vont aux toilettes!



moi Golum au moins il fait pipi que dans sa litière .. comme quoi , il a ptéte un poil sur la tête mais tes rats , c'est un poid chiche qu'ils ont


VENGEANCE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol métouille , tkt pas , j'oublierais personne pour ma vengeance.. lol , rira bien qui rira pas le dernier ..euh.. le dernier qui rira sera le ... snif.. jvais dodo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm.. toi aussi attend toi a me voir passer sur tes post

:fouet3:


On va voir qui va s'poiler de rire maintenant :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets du foin dépoussiéré mais pas au meme niveau que la litiere + un tea shirt dans le hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
hm.. toi aussi attend toi a me voir passer sur tes post

:fouet3:


On va voir qui va s'poiler de rire maintenant :hunter:


Même pô peur, niarf, niarf, niarf Evil or Very Mad Pi de toute façon t'y passe déjà na :miam:

corine a écrit:
je mets du foin dépoussiéré mais pas au meme niveau que la litiere + un tea shirt dans le hamac


Oui j'achète du foin hypoallergénique aussi, je suppose que c'est la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...