Toupou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et oui elle n'est pas encore chez moi mais je l'aime déjà. C'est une petite husky noire (ratée sur le visage). Un petit ange tout calme tombée du ciel juste quand je cherche une petite husky. Elle sera chez moi dans 2 semaines, j'ai hâte! Je vais la revoir demain j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oh elle est toute mimi un jour j'aurais une husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 WAOUuuuu mimie bella craquante croustillante pétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ta vu liina la ratoune elle a des cheveu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol oui j'ai vu merci.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 demande lui qu'elle t'en prete pour golum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et toi demande a toupou qu'elle te prête son appareil photo pour que tu puisse te prendre en photo bébé En tout ca , je comprend que tu sois pressée de la récupérer toupou , elel est magnifique avec son ptit éclair sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle a un super "ratage" la miss!!! vivement les photos quand elle sera plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ET coment tu vas l'appeler toupou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je pense que le titre du sujet veux tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 snif elle me fai penser à ma petite Lola, elle était pareil quand elle était petite ..... donc elle est mimi tout plein la puce thirteen13 et liina, merci d'arrêter de dévier les posts sur golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mo a écrit:je pense que le titre du sujet veux tout dire a oui pardon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Trop trop mignonne je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 belle frimousse, haaaa les huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je l'ai revu ce matin , elle est toujours aussi belle. Je fond complètement quand je la vois! Plus que 2 semaines et 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu las vu où ? j'ai pas suivi ton histoire en fait .. c'est une amie a toi qui a eu une portée ? quelqu'un du forum ? tu la vois en photo ou en vraie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est une portée d'une fille que j'ai rencontré sur un forum qui est devenue une copine et qui habite pas loin de chez moi. Je vais la voir au moins 1 fois par semaine (en vraie) Nouvelle photo toute fraîche de ce matin: Ok je lui écrase un peu l'oreille mais elle aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai eu un malou husky Orion né ici, qui avait exactement le même marquage! elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ho le petit musaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca y est la puce est à la maison depuis ce matin. Pour l'instant elle est avec mes plus jeunes de 3mois et ça se passe super! C'est un ange qui se colle dans mon cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah ba là, tu vas pas y échapper: PHOTOS!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 waouu que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites