Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà les participants du concours d'avril, qui est aussi celui de l'anniversaire du forum qui fête ses un an! Merci beaucoup à ceux qui ont participé!!!!!!!!! A vous de choisir quelle photo-montage vous plait le plus ! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Les photos seront plus grandes une fois que le forum, choisissez pas par rapport à la taille J'espère n'avoir oublier personne cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 thirteen13 a votez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 très dur de se décider. J'ai voté, après beaucoup d'hésitations quand même!!!! Tout le monde a fait de jolies photos! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoospy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 MO... au secours, il y a pas moyen de moyenner, je reviens aujourd'hui de vacances et j'ai loupé le coche pour t'envoyer ma photo. Je peux te l'envoyer tout de suite? En plus,je serais perdante puisque j'aurais loupé éventuellement pleins de votes qui auraient pu se passer entre temps! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je crois que mo ai parti en week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoospy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 snuf;-( bon et bien tant pis, j'la garde de coté cel'la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nyoospy a écrit:MO... au secours, il y a pas moyen de moyenner, je reviens aujourd'hui de vacances et j'ai loupé le coche pour t'envoyer ma photo. Je peux te l'envoyer tout de suite? En plus,je serais perdante puisque j'aurais loupé éventuellement pleins de votes qui auraient pu se passer entre temps! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... A+ arf, désolée nyoospy, comme dis plus haut, j'étais en week end et je suis pas venu sur le forum, j'ai posté le concours juste avant de partir Donc là, en effet , ça va être trop tard , y'a déjà eu pas mal de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Euh une tite question : on peut voter jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oops, oublier de le dire dans ma précipitation de vendredi soir: -vote pendant 7 jours donc jusqu'à vendredi soir prochain -merci de garder l'anonymat concernant à la fois l'auteur de la photo et le nom des rats, pas d'indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 na voté aussi ^^ dur le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bravo à Nyozéka et à sa troupe pour la joli photo d'anniversaire qui remporte le concours et bravo aussi à Kristen56 qui arrive juste derrière, avec une photo très sympa! Merci à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 hi j'suis super contente d'avoir gagné merci à ceux qui ont voté pour moi et pour mes petits monstres (surtout pour elles même) elles sont gentilles mes pupuces elles ont bien prise la pause pour cette photo (sauf Rattatouille c'est l'exeption) (voila j'ai utilisé mon quota de smiley pour 15 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rattatouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mais non elle sort pas elle voulait faire la mèche de la bougie avec sa queue regarde mais la photo est ratée parce que Roxane faisait autre chose. ah ces stars j'vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mdr génial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sympa catte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca c'est tout moi, je participe au concours et vous savez quoi??? j'oublie de voter!!! bravo à nyozéka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites