Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

blankow m'a gouté et elle n'a pas aimé

Messages recommandés

voila, depuis 3 ou 4 jours blankow aime bien gouté mon doigt pendant que je caresse sa copine rizzow donc elle met ses dents sur mon doigt.

au depart ca surprend un peu, je dis non puis elle recommence.

elle me fait ca souvent, donc hier j'ai pris mon courage a deux mains (lol comme si mes rates etaient dangereuses) et je mets mon doigt devant la gueule de blankow, comme ca si elle me goute je ne serais pas surprise !!!

ba elle ma gouté plusieurs fois et comme elle a compris que je n'etais pas comestible maintenant elle ne veut plus me gouté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl me suis trompée de section. encore ma blonde atitude

si quelqu'un peut le mettre dans la bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'anecdote lol , c'est vrai que c'est marrant quand les rats nous goutent lol , quand on ivite quelqu'un chez nous et que la personne veut les caresser ,le rat arriver , goute l'index , parfois un peu fort mais bon ^^ c'est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la, blankow ne veut plus me gouter lol.

je crois que je ne suis pas comestible, mais c'est vrai que c'est assez marrant a voir.

et une fois que je lui donne le droit de me gouter elle ne veut plus lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tente de ne plus lui donner tes doigts elle va peut etr recommencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkie94190 a écrit:
ba la, blankow ne veut plus me gouter lol.

je crois que je ne suis pas comestible, mais c'est vrai que c'est assez marrant a voir.

et une fois que je lui donne le droit de me gouter elle ne veut plus lol !!!


Moi Doui , il n'a jamsi gouté les doigts , mais il goute les lèvres aprés avoir fait trois quatre léchouilles dessus .. je sais pas pourquoi .. scratch

Entre l'effet de surprise et le piquotement , ca C'est Un bisous D'eNFER ^^
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je prend joey la premiere chose qu'il fait c'est de me lecher le doigt pour voir si je lui amene a manger!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, c'est Melkor qui essaie de goûter tendrement à nos doigts. C'est tout mimi!!!
Par contre, quand je suis allongée sur le canapé et qu'ils décident de goûter mes talons, là, je rigole moins car ça surprend toujours et ça pince un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...