labouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonsoir c'est tres urgent je crois que nini s'est cassée une patte comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tout d'abord isole la dans une cage sans obstacle et sans etage. ensuite si tu peux emmene la chez un veto. apres je ne peux rien te dire d'autre a faire car je ne sais rien sur les pattes cassées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la mettre seule dans une cage relativement étroite et si possible sans barreaux pour éviter qu'elle ne forçe trop sur sa patte. Comme l'a dit punkie, pas d'étages. La mettre dans un endroit où il fait chaud, c'est important et demain appelle le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 24 mars 2007 comment ca s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sa patte à changé de couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben je l'observe et elle a pas l'air de souffrir ni de trop se trainer c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est peut être une foulure et dans se cas même conseil. Si elle pose la patte par terre c'est normal, l'animal n'a pas conscience qu'il ne faut pas le faire, pour lui c'est un reflexe...La tolérence de la douleur n'est pas la même que pour nous humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 mars 2007 alor déjà il ne fau pas lui ffaire une attelle, enlever tous les jeux et les barreaux de la cage, et consulter le véto, voila moi ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben je vais voir demain comment sa se passe je pense que c'est un foulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nini s'est toujours pas remise elle est toujours autant paralysée de sa patte et j'ai l'impression que sa empire elle dort beaucoup et bouge presque plus comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le véto tavai di quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 véto et même conseil que les fois dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors voila le verdict nini a une tumeur a priori elle seré d'origine graisseuse(voir le site abracadab'rats) donc je vais faire opérer madame en esperant que tout se passe bien je vais essayer de vous prendre une photo de sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ... c'est la photo ? jarrive pas a voir .. mais bon.. la pauvre chouchoutte , gros bisous a elle et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 avril 2007 boncourage labouille et papouille à la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 courage à la puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonsoir, alors voila je voulais vous annoncer que NINI s'est envolée au royaume des ratous ce matin, ma pauvre petite chérie au moins elle ne souffrira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 dsl d'apprendre cette nouvelle .. mais elle est morte pendant l'opération ? comment elle est partie ? gros bisous a la puce , et bon courage a toi et mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben nan g meme pas eu le temps de l'emener elle est morte ce matin dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ras le bol de ces foutues tumeurs.....plein de pensées à le ptite puce:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon ba au moins elle a pas eu le stress du véto , de l'opération ect... faut se dire qu'elle est restée bien au chaud dans sa belle cage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon courage labouille adieu petite nini, veille sur nos loulous partie trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pauvre puce!... Trop injuste!!! Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci de votre soutient je le sentait de toute façon! pourtant bizarrement elle aller plutot pas mal hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Désolée pour ta pupuce, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 16 avril 2007 desolée pour ton ratounet !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon voyage à nini! désolé pour toi... je crois qu'on sait tous ce que ça fait de perdre une de nos petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui c'est pas la première fois et puis je m'y suis preparée... en tout cas maintenant plus de souci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2007 désolé pour ta puce, bon voyage à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 avril 2007 desole pour toi labouille courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites