thirteen13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai perdu ma sousou tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle est morte de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu l'as pas amené voir un véto?? Désolé pour elle, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 aie !!! ça continu dans les mauvaises nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle c'etait fait arracher l'arriere train par mon autre souris,elle avait perdu sa patte arriere!!!je voulait attendre jusqu'a lundi pour aller l'eutanasié mais trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle s'est fait arracher la patte quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en fet sa c'est passer vendredi mais sa patte marchais encore... elle a commencer a tomber samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pourquoi tu la pas emmené au véto samedi après midi comment c'est arrivé vendredi ?? pour quil la soigne et lui répare sa patte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 parce que jusqu'a la sa patte allait bien et ma sousou courait encore (jai eu du mal a l'attraper pour la soigner)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle se fait arracher l'arrière train mais elle allait bien et courait encore...MMMM.... Je ne veux pas te faire culpabiliser mais euh....une visite d'urgence chez le véto s'imposait...il existe des cliniques de garde le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ps : j'ai été lire le post que tu avais fait avant.. pourquoi aprés la bagare entre les deux souris vendredi , tu parlais direct d'euthanasie au lieu de simple rdv d'urgence chez le véto ... ? T'aurais dû l'emmener direct au véto au lieu d'attendre , enfin y'a peut etre quelque chose qui m'echappe dans tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors on est deux Liina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hm... quelque chose nous a échapper aparement ..; la seule explicationque je vois ,c 'est que la bagare a été sanglante , que thirteen s'est dit que ca sera jamais guérissable , que la souris allé mourir car plein de sang , morceau de patte par terre ect.. bref, c gore mais bon .. mais euh... " arrière train arraché " ca fait pensé a ca nan ? ... a mon avis c'est cqui c'est passé , .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mouai, j'veux pas être vexante alors je préfère pas mettre d'autres commentaires...Parfois il faut savoir se taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je sais que c'est ce que j'aurait du faire!!mais j'ai penser que elle allait aller mieux!que sa blesure aller cicatriser!!!!mais il faut pas croire que sa me fait rien quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais on a pas dit ca thirteen , on veut jsute comprendre.. car quand on pense que la plaie va cicatriser , c'est quand c'est une plaie de rien du tout ... a partir du moment ou t'emploie les termes de " azrrière train arraché , patte qui tombe ect" comment peux tu penser que ca va guérir .. et qu'aprés tu dises " elle est morte " .. on est en droit de se poser des questions c'est tout ... pourquoi penser tu qu'elle allait guérir alors que t'employer des termes si gore a ce sujet ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 si tu pensais que ça allait guérir tout seul tu n'aurais pas pensé à la faire euthanasier....Excuse moi Thirteen mais une patte arraché, ça ne guérit pas par l'opération du saint esprit hein. Voilà c'est tout se que j'ai à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ton rat ou ton chien se fait arracher une patte, tu lemmene au véto, et bah la c'est pareil pour la souris ..... je comprend pas pourquoi tu as attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 si j'aurait su que j'allait me faire enfoncer comme se j'aurais rien dit!!vous croyer que je culpabilise pas assez comme sa peut etre?je sais que j'ai pas fait ce qu'il fallait,j'en suis consiente quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 on t'enfonce pas du tout ,tu plaisante ou quoi là ? ?? LOOL C'est normal qu'on te dise que ta pas fais le bon choix et que tu as raté ton coup la dessus . Même si tu en a deja conscience , on se sent obligé de faire la remarque quand même car on est sur un forum de discussion et on est là aussi pour se remonter les brettelles quand on fait une connerie . Faut assumer ce que l'on fait dans la vie , et accepter par conséquences les remarques désobligeantes qui peuvent faire surface a cause de ça .. ET si on t'a paru froid a ton égard , c'est aussi parcque tu as crée ce post pour nous faire part de ta "tristesse " et pour nous réclamé du " soutien ".. et malheureusement , on ne peut pas le faire quand on voit que tu as délibérement préféré ne pas soigner ta sourie griévement blessée a mort . Tu culpabilise surement , jte comprend , mais on ne peut pas cacher otre colère la dessus , tu aurais réagis pareil a notre place .. mais ne nous atardons pas sur le sujet , ca sert a rien ,t a souris est morte dans d'horrible souffrance , le mal est fait , le sujet peut etre clo , y'a plus rien a débattre .. donc zappons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites