Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

nonos ou pas nonos?

Messages recommandés

j'ai une question ,surement co*** mais bon...
je prefere demander!
est ce que je peut donner un os a mes ratou sans risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je sais pas ... jpense que oui , histoire de les amuser ,e t encore , je suis pas sur qu'ils font aimer ^^ , mais pourquoi un os ?? t'en as en trop ? :p .. moi jleur donenrai pas , car je ne sais pas si c'est bon ou pas .. Wink t'en as des idées loufoques toi dis donc hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'os...On peut en mettre à l'occasion...Pas d'os de lapin qui pourraient mal se briser et creer une occlusion intestinal ainsi que tout autres os qui pourrait se briser et creer des fragments pointus. Disons que tu peux en mettre un pour que le rat rogne les morceaux de viande restant et par la même occasion use ces dents. L'os devra être cuit au préalable pour éviter une contamination par des vers. Moi je n'en met pas car ils ont des pierres à ronger ainsi que des morceaux de branche d'arbre fruitiers non traité.
Par soucis d'hygiène tu enlèveras l'os au terme de la journée car des germes pourraient se développer et rendre tes ratoux malades.
Tu peux aussi mettre un os en peau ou en tendon pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les os de poulet sont trés pointus..évites .. mais au fait pourquoi tu veux lui donner un nonos a ton rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je leur donne des os de poulet et ils en raffolent, par contre donne leur ceux des cuisses (les plus gros et donc les moins dangereux car pas pointus Smile). Evite de leur donner des os de lapin, car ceux ci s'écaillent en petits os pointus et donc très dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ?? tiens ca m'interresses .. ^^ j'ai jamais essayer.. alors jprend un os de poulet et je laisse un peu de poulette dessus et les rats rongent un peu l'os aprés? ^^ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vi , jessairais la prochaine fois tiens .. Faudrais prendre des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je prendrais des photos, je leur laisse un peu de poulet dessus et je leur donne Smile. Ils me l'arrache de la main et mange tout même la moëlle qui est à l'intérieur de l'os, en gros au bout de quelque temps il n'y a plus rien : de vrai morfalle mes gros Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai esseyer ils on eu l'air d'aimer!mon toutou me regarder l'air de se demander pourquoi les ratou mangé un nonos!!!! :lookaround:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...