Cha03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et cette fois si j'ai bien suivi Ino et Kya c'est les 2 ex coloc de mes à moi? bon sinon c'est bien pour Elektra si elle mange pas ses fils elle est gentille et bon courage pour donner les antibio à la seringue moi j'ai trop de mal à chaque fois ... j'suis pas très douée aussi. et bon rétablissement à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Waip ce sont les 2 soeurs qui étaient avec tes tiennes Bah pour les antibio j'crois que j'demanderai à noemie si elle peut m'aider parce que malgré que sirius soit gentil, il va pas aimer beaucoup mais l'avantage c'est que ca lui fera du bien aussi pour son infection respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tant mieux que la belle se rétablise bien comme il faut . MAis dis donc , tu fais opérer tous tes ratous toi en ce moment .. c'est la période des opérations pour tout le monde aparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bah en fait j'ai les moyens en ce moment de leur faire retirer les boules de tumeur ... donc j'me concentre sur leur bien etre plutot que le mien ^^ et puis + la boule est petite, moins c'est risqué et ca coute un peu moins cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tes ratoux ont de la chance, ils savent au moins tout ce que tu subis en caisse les jours de pleine lune????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'espère quand meme qu'il te reste de quoi acheter ta pochette de portable sinon pour les antibios j'avais lu que ça passait tres bien avec un peu d'eau et mélangé avec une petite goutte de sirop à la fraise ou framboise .... je sais, c'est du sucre (pas terrible) mais ça ne va pas leurs faire de mal en si peu de temps ....et c'est moins galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sam > non ils ne se doutent pas snif corinne > t'inquiète elle est deja achetée depuis le temps que je la veux sinon bah en fait il va falloir qu'une personne tienne sirius, et que l'autre lui "enfourne" la pipette dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 essai déja a la petite cueillère de les laisser lapper le mélange miracle en douceur et si ça ne marche pas tu met tout dans la sringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bah en fait j'dois lui donner 0.4 ml d'un mélange de 2 ml donc vu que c gradué sur la seringue j'vais faire comme le veto m'a dis j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oki ! as you want! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'suis bete et disciplinée ce rat est assez difficile en plus x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mais les vétos ce" ne sont pas eux qui donnent ... si on respecte les doses d'antibios dans la seringue rien n'empeche de rajouter un peu d'eau siroteuse comme ça il tete la seringue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'vais bien voir demain ^^ 'tain ca me soule, les 2 soeurs qui ont une boule sous la patte, j'ai l'impression que ca grossit de jour en jour, y en a une j'dois attendre une semaine pour le faire, et l'autre j'dois attendre 2 semaines de plus et là j'viens d'aller voir Elektra vu que j'dors dans le salon j'suis juste a coté, et elle est completement speed, j'crois qu'il va etre temps qu'elle ré-intègre la cage des rates^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon tu cumules icequeen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bah en tout j'aurai fais opérer 3 rates en 2 mois, j'espère qu'après ils vont me laisser du répit parce que là faut pas qu'il m'arrive une bricole car j'ai pu de sous du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour bon alors, ce matin a 10h ce fut prenage de bus pour aller chez le véto, mis à part que j'étais quelques minutes en retard tout se passe bien, j'me baladais juste avec deux boites de transport (chose très pratique pour montrer la carte de bus au chauffeur, je songe a me l'accrocher autour du cou ) donc la visite c'était pour retirer les fils d'élektra ... sauf que la p'tite mère, bah elle était pas d'accord, elle avait deja commencé a les grignoter, et en plus c'etait le confrère de mon véto habituel, donc la rate était pas habituée, vu que moi j'arrivais pas a la tenir, il a appelé son assistante, qui au bout de quelques minutes est allée chercher .... des GROS GANTS O_o pourtant le véto lui a bien dis que la rate n'allait pas mordre et qu'elle ne pourrait pas la tenir avec ca ... bref ... les voila parti a tirer sur les fils avec une pince a epiler, la rate qui couine, et icequeen qui tourne de l'oeil ... du coup j'suis allée prendre l'air, et quand j'suis revenue l'autre assistante m'a dis que la rate avait été plus calme une fois que j'etais sortie (jpense qu'elle a du sentir mon stress ^^ ) donc voila ... j'vais la laisser encore quelques jours toute seule car elle a pas mal de croutes sur la cicatrice ... ensuite j'lui ferai prendre un bon bain ... et hop retour avec les copines 2ème partie de la visite, c'etait le déposage d'ino, une des soeurs que j'avais récupéré a paris ... pour la meme opération qu'elektra ... elle se fait opérer demain matin donc j'espère que tout se passera bien :O voili voilou .. j'appelerai demain aprem pour avoir des nouvelles, et si l'opération s'est bien passée ... en tout cas pour les convalescentes c'est régime de faveur et meme chez le véto ils ont trouvé qu'elektra avait bien tenue et qu'elle s'etait bien remise, en plus elle a du grossir un peu et elle reprend du poil, donc elle va etre toute belle la pupuce a noemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonne nouvelle! !! par contre , c'est bizare que l'assictante mette des gants .. elles sont pas censées avoir peur des rongeurs !! bon allez bon craouge a lautre pupuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah en fait il y a l'air d'avoir deux assistantes ... et il y en a une qui est super bien mais l'autre bah euh j'espère que c'est pas elle qui assiste le véto pendant les opérations >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super nouvelle, on croise les doigts pour l'autre puce Caresses à tout se petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 dur! tu auras eu ta dose ! bon j'espère qu'apres elles ne te feront plus de misère ni d'émotions pour un moment et pour pouvoir enfin acheter ta voiture ....pour le transport chez le véto c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol carrement ^^ j'serai toujours aussi en retard, mais j'galererai pas dans les transports sinon bah là elektra j'pense va rester seule jusqu'a jeudi midi, jour où je vais devoir requisitionner sa cage pour mettre ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'espère que le véto te fait un tarif de groupe !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je suis contente pour Electra et je croise les doigts pour ino, j'espère que l'opération se passera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 aaaaaaahhhhhhhhhh c'est demain matin x_x *icequeen en flip* j'ai deja prevenu la dame chez le veto que j'appelerai demain midi et demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca se passera bien tu verras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila une photo d'elektra qui attend patiemment de retourner avec les copines ou alors du dessert au soja et a la vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouh ben ça se voit moin déja Elle a l'air en forme la miss c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah wai et puis elle a grossi, remarque entre la nourriture a volonté + des p'tits bouts de pate feuilleté de ma tarte aux pommes, yaourt soja vanille, cereales, gruyère et j'en passe, ca ne peut qu'aller mais je lui en donne modéremment hein j'la gave pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Encore uen malheureuse tien :p:p:p tu lui fera un ptit bisou pour moi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah bah si ca se sait dans ma tribue tout ca ... ils vont tous vouloir etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 loool c'est clair. Attention aux comédies Sans blagues, mon chat lui il fait ça. Il voit bien quand je donnr un truc aux rats (en même temps ils sautent tellement partout que n'importe qui comprendrait qu'il y a de la boufffe dans l'air :p) Ben dès qu'il voit ça mon chat il vien, genre ou calin calin.... Desespérant :p:p Attention à la comédie on se laisse vite avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ^^ bon là j'viens d'appeler le veto, et la dame m'a dis que l'opération c'etait bien passé, et que la ratoune était en train de se réveiller donc j'rappelle demain pour savoir a quelle heure j'peux aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouiii \o/ Et ben tu va pouvoir ouvrir un centre post opératoire chez toi. Pour une bonne reprise de la vie de ratoux :p:p En tout cas ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est sperbe ta loutte! Enfin des bonnes nouvelles ! ça manquait un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 rah vivement demain ... ca sera lavage d'elektra avant son retour avec les coupines et retour d'ino a la maison et ca sera reparti pour 15 jours de convalescence, l'emmener chez le veto pour une deuxieme piqure d'antibio, et retirage des fils edit : corine, cette ratoune est a noemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super nouvelle Caresses à ta troupe de convalescents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 icequeen a écrit: edit : corine, cette ratoune est a noemie Ah oui je le savais en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2007 t'inquiète metouille, ils ont la dose en ce moment, ca fait presque bizarre aux autres d'avoir aussi des papouilles car j'étais pas tres présente ces derniers temps corine > tete en l'air va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon voila, hier j'suis allée récupérer ino chez le véto et je la ramene lundi matin pour sa piqure d'antibio :-) elle a l'air un peu dans le gaz, mais finalement pas + que d'habitude ^^ elle a une grosse cicatrice, du produit jaune sur la peau et un genre de trace de feutre bleu sur la peau aussi ... vivement dans deux semaines qu'elle soit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ui ^^ Bon rétablissement miss Ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle a deja eu du yaourt hier aprem avant que je sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon quand est ce que tu t'intalles à ton compte pour maison de convalescence de ratous , chinchilas , lapins ?...pas pour les furets! on avait compris Ino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le jour où j'aurai une maison avec des dépendances a la campagne ... ce dont on reve toutes bah j'aime bien les furets :O mais quand ils sont aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi je l'ai déja je suis gattée pour ça ! mais ça n'empeche qu'apres il y a des incompatiblités d'humeur entre les animaux et les frais vétos restent toujours les memes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'voudrai bien habiter la maison derrière chez mon papa ... une petite dépendance pour stocker toute la nourriture, et des cabanes a aménager pour les animaux et une grande cour avec de la pelouse et tout est fermé donc pas de risque de partir mais bon c'est loin d'ici quoi :O ah bah ca les incompatiblités d'humeur j'connais bien entre les rats ... meme chez mes femelles :/ celle de paris ne s'entendent avec aucune des autres et le véto ... m'en parle pas ^^ j'y retourne lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 allez icequeen ça viendra un jour ! moi j'ai commencé par une chambre sans douche ni frigo , ni évier, puis un an sous la tente à ton age ( je vais jouer à la vieille d'apres guère !) Mais d'abord .... voiture, assurance , essence pour trouver ta formation qui te donneras du travail qui te permettras d'acheter une voiture pour te déplacer à ta formation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bah là ca va etre achetage de canap, et cherchage d'entreprise pour le bts alternance comptabilité gestion des organisations ... puis économie massive pour avoir une voiture avant l'hiver prochain, car si j'dois aller a sainte luce en transport c'est assez galère et après soussous de coté pour emmenager seule sur nantes près du centre .... et apres j'espère un jour me poser et acheter une maison a la campagne que de projets :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites