virginie23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Wallace est arrivé chez moi il y a 3 semaines à cause de ma soeur ! En fait elle l'avait vu le matin dans une animalerie de m**de, oû j'ai acheté ma première ratoune (lala) ! Je suis allée le voir, et il était tout seul et stressé ! Je lui ai parlé tout doucement et il est monté dans mon cou pour faire des calins ! Je l'ai ramené ! Et là sa bouille d'amour ! C'est un ange, il bouge pas de mon cou quand je le prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je pense qu'il a eu de la chance de te trouver ce beau petit ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la dernière photo il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la brave bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est magnifique , son marquage sur la tête est trop beauuuuu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites