métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour commencer une video en hommage à mon Rattus boy... <Rattus, mon amour.envoyé par metouillemapassion Et une video de mes autres loulous et loulouttes Mes amoursenvoyé par metouillemapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 De belles images! Merci de nous faire partager tout ça. La première vidéo est émouvante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bel hommage à rattus boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci, c'est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 supers vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est un bel hommage que tu fais à ton petit Rattus boy, je suis désolée pour lui Très sympa aussi la deuxième vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sont belles tes vidéos métouilles , la premiére ma émue .vraiment..Et la deuxiéme est magnifique aussi.. Ca fait chaud au coeur de savoir que y'a des animaux qui sont aimés comme ils le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tres belles video !! vite vite il est ou mon mouchoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les loulouttes en fugue Vous regarderez le gabarit du mâle qui se trouve dans la cage blanche, comme élément de comparaison, il y a une louloutte au dessus et voyez la différence entre le derrière de Zen et d'une mi sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sympa comme tout ^^ la musique est bien choisie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah oui parce qu'elles me font de véritables évasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je lai vu en avant première ^^ jadoooore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est quand que tu nous fait un petit montage avec tout tes rats alignés face au mur ^^ hi hi ..ca serait super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol merci, idée à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En voici une autre Les paroles de la chanson peut heurter la sensibilité de certaines personnes, donc, les paroles sont bien entendu à prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tro marrant, surtou avec la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 lol..je suis pas fan de la musique mais c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai pas le son c'est quoi la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Petit caniche, chien pour vieux de Didier Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un hommage à mon Desnoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est sympa come tout ! j'avais peur que ca soit triste et en fait nan ,c a va ^^ Mais j'ai trop du mal a le reconnaitre sur les photos ou ils sont plusieurs ! a tout les coups je me suis trompée de rat a chaque fois lol en tout cas , gros bisous a ta belle petite étoile , les photos dans son ptit panier sont émouvantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Quels jolis ratous! Ca fait plaisisr de voir tous ces ratous ensemble! Il était tout mignon ton desnoke. Bon voyage et va vite embrasser toutes les autres petites étoiles qui nous regardent en scintillant de mille feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour ma belle étoile, les filles. Desnoke est celui qui a le trait qui part du front, au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pfff je peux pas voir les videos, je pense que le serveux youtube sature. tanpis je les verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Video de mes ratoux Pensez à augmenter la taille de l'écran pour pouvoir lire les commentaires ( clic en bas de l'écran de la video, à droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vraiment bien ta vidéo tes ratoux sont trop mignons. Moi aussi les corn-flakes hummm!! et en rose des sables encore + hummmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci MMM la rose des sables...pfiou m'en parle pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jadoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bravo pour toutes ces vidéos que je découvre juste métouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Beau travail c'est super simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mdr , trop fort lol , jadore les comentaires des rats ^^ tu ma redonnés lenvie de faire une vidéo , ca fait longtemps ausi ^^ en tout cas, TA REUSSI TON COUP :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je déplace la video/photo de la puce ici Twistenvoyé par metouillemapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Lol les commentaires métouille !! Quest ce quelle est maigre la ptite puce , je suis bien contente quelle est croisée ton chemin !! (C'est long un furet quand meme .. comme un teckel en fait.. ^^ ) Elle est belle ,vraiment , je lui envoie plein de gros bisous et je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pas si maigre que ça, 750g la demoiselle au jour d'aujourd'hui Merci et pour les bisous je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 une video de miss twist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super vidéo ! Lol, la musique est très bien choisit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci miss Hey les autres, elle vous plaît pas ma video ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super sympa la video de la miss,au moins la elle est heureuse:love: et pour la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres jolie les vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 août 2007 géniale ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites