punkie94190 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour, mes ratoux grossissent et grandissent et la cage non lol donc avec mon copain nous nous sommes baladés et nous somme tombé sur une cage a deux etages !! chouette !!! une fois a la maison nous mettons les deux cages cote a acote et on vois que nous pourvons les super-poser !!! waow alors mon capain assez bricoleur a reunis les deux cages pour en faire un triplex !!! voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ils doivent être heureux d'être passés d'un étage à trois. vive l'aventure A mon avis ils leur manquent juste un hamac pour un dodo douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui le hamac est prevu il me faut juste du tissus que je v recupere d'une serviette de bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle ai super ta cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super cages pour des p'tits bouts ^^ manque qu'un hamac mais j'pense que quand ils seront a l'age adulte, il va falloir penser a une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui oui c'est prevu, elles ont 3 mois donc quand elle se sentiront a l'etroit elles demenageront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'me doute mais a un moment j'me suis dis que c'etait moi qui voyait là une illusion d'optique, mais c'est vrai qu'a 3 mois ca prend pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 joli triplex sauf qu'en plus de la cage, les maisons vont vite devenir juste Caresses aux loulouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol je garderai les maison pour faire des cachettes au serpents lol tout se recupere chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ne te trompe pas de cage quand tu déménages tes serpents!!! mdr. Jolie cage en tout cas. Elles doivent être toutes contentes tes petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol naokixu non je ne me tromperai pas promis les rates s'eclate dans leur triplex et dorment ensemble dans le hamac que j'ai mis tout en haut de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en général ils adorent les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites