Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la petit puce est arrivée hier à lappart Elle a rejoins les autres fifilles de la cage, sans trop de pouics Elle vient du même endroit que Wifi, une amie éleveuse. voili voilou ma ptite n'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle est trop marrante dans sa noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je sais pas si ça va durer longtemps cette noix de coco, elles sont 7 à s'y attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bein!! vous n'avez plus qu'a en manger pleins pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :ptd2: Il y a longtemps, j'avais essayer de couper en deux pafaitement une noix de coco pour mes souris de l'époque, et ben j'ai fait une belle bouillie de coco Donc maintenant je me contente de les acheter toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et ben encore une autre !!!!!!!! tu es rendu à combien avec les maloux ?? bienvenue à la petite puce (une angora, je veu, euh non tou compte fait ca put de trop les souris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui encore une , mais réservés depuis longtemps , lol, avant qu'elle naisse Alors avec les 4 mâlous, ça me fait 11 sousous si je calcule bien. C'est vrai que les souris ça puent assez vite lol, je change les cages deux fois par semaines maintenant En plus avec la dizaine de bébés en ce moment, ça se salit très trèèèèès vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 1 avril 2007 waow bienvenue a la nouvelle !!! belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle ne s'arrête plus, elle est folle notre MO Très mignonne ta sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour Kalune Et pour moi euh, bon d'accord, je vais reprendre mes ptits cachets roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vi et demande à Yome de te mettre des oeillères maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la vlà qui boude l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites