Steph221 0 Posté(e) le 6 avril 2007 la petite question bête du soir, on peu donner de la semoule froide aux rats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il me semble que oui mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je n'en ai aucune idée, c'est une bonne question ! Mais tu la donnerais comment ? Cuite refroidie et tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 avril 2007 en faite c'est le reste de mon repas, donc elle a été cuite et maintenant elle attend un avis pour savoir si elle fini dans le ventre des souris, des rats ou des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mais qui vas manger la semoule? tel ai la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi je partagerai en trois doses tres inégales ( cf les 3 ours ) . la semoule = des céréales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 avril 2007 semoule = féculents ! c'est bon les souris et les rats se la sont partagées !!! et elles adorent ca les bandes de chipie, elles mon fai un nettoyage complet de mon assiette (restais quelques petits bouts de saucisse que pitch a mangé au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui, faut faire attention, la semoule c'ets pâteux, donc molo pour nos ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 semoule = blé ou tapioca ou maïs ! donc oui pateux aussi donc petites doses et à éviter pour rongeurs affamés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est une sorte de farine granuleuse, du blé donc oui, c'est moi qui ai dis une bétise à steph... Mais farine granuleuse= lourd et pâteux... Moi quand j'en mange, ça me gave, alors des ratous ou souris, j'prendrai pas vraiment le risque de leur en donner des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ba ca risque pas de s'etouffer avec la semoule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est pour ça que je dis molo une ou deux bouchées vont pas les tuer, mais comme c'est bouratif, attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est bon tou le monde est vivan, je leur ai donné a la petite cuillère dans lassiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon, ba pas de bouche à bouche pour ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 steph si tu es gourmande il ne devait pas rester grand chose dans l'assiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu peux en donner en très petite quantité...la semoule gonfle dans l'estomac, comme l'a dit Mo c'est pâteux ( donc risque d'ettouffement ) et très lourd à digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites