Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'en ai marre que Obi me pique toujours mon goûter !! Parfois il arrive a grimper sur moi alors que je suis debout raide comme un piquet ,et viens me voler ce que j'ai dans la main . Il est rapide comme l'éclair ! Là ,c'était mon BN que j'ai vite récupérer tout en prenant une photo parce que ca vaut le coup d'oeil !! ET puis pour me faire pardonner , j'ai accepter de donner un peu de mon yaourt vanille , et on voit bien que Obi a l'air heureux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sales betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 te laisse pas faire liina, non mais c'est qui le chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lol le ptit tirage de langue, il te nargue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et oui ^^ AVEC DU YOURT DESSUS EN PRIME lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 encore des rats mal aimés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites