Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Décidément avec ce temps, j'ai du mal à me mettre aux révisions, surtout le week end... Donc j'me suis autorisée une pause au parc avec Yome et deux de nos louloutes, Alaska et Monoï Les deux louloutes: Alaska: -qui tente l'approche des canards: -qui attaque les pauvres pigeons : -ma préférée: Monoï: Elles étaient vraiment fofolles, et nous ont beaucoup suivi , c'était agréable, comme des ptit toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 faut que j'arrète de les regarder!! ça devient de la torture pour moi. au debut je me disais "un fufu ha non c'est pas mon truc" et maintenant je sens qu'en moi il se passe de drole de truc quand je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il se passe des trucs en toi, rôô les louloutes elles sont folles de savoir qu'elles te font cet effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 roo Alaska elle est trop mignonne dis Mo tu me la donne? en échange je te passe le chat blanc de mon frère c'est équitable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 héhé^^ non, j'préfère ma belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon tant pis j'aurais essayé au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est clair je confirme, c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi ca va ca me torture pas, les furets ne m'aiment pas (pis les rats me coutent assez cher depuis deux semaines x_x ) mais sinon en voila des betes malheureuses dans le parc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi j'suis sure que Monoï t'aimerai, elle aime tout le monde qui serait suscpetible de lui donner à manger Bon, demain c'est rencontre fufu à la plage, donc encore des photos en vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi les fufus ca veut toujours me croquer, a croire que j'suis interessante ^^ et mon but est de ne plus avoir d'animaux tant que j'ai pas fini mes études ^^ là j'me suis enfin rendue compte que j'en avais beaucoup trop mais j'viendrai les voir quand j'pourrai tes tiennes (tout en faisant attention a mes pieds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pauvre icequeen martirisée par des furets ... où va le monde... moi j'me souvient quand j'suis allée chez Mo il y en avait une ou deux je sais plus qui aimaient bien mes chaussures ... elles essayent de rentrer dedans mais sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lol, ça c'est Monoï, elle adore rentrer dans les chaussures, mais elle a trop de graisse pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est plus fort que moi il fait trop beau! Alaska: plouf: Monoï: le tas: les deux: On a encore vu du monde qui nous ont posé des questions. Cette fois ci j'avais pas oublier les prospectus de l'assoc, donc on en a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ralala Mo t'es méchante !!! question elle avait quelle tête Amaska en resortant de l'eau? et sinon j'adore la 2ème photo de Monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol, alaska avait l'air d'un long rat mouillé j'ai une photo mais elle est toute flou et elle se frottait partout dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouahhh! C'est trop génial! Je connais mal les furets, et je crois que ca vaut mieux car je risquerais de craquer et il faut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol, c'est vrai que c'est craquant, moi j'ai pas pu résister, et j'en suis bien contente de mes chieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Dis donc avec toutes ces ballades, y'a des livres qui sont pas beaucoup ouvert....... (hein nan moi j'ai rien dit..........) mais tu as bien raison avec ce soleil ça donne envie d'être toujours dehors avec eux....... C'était ou les dernières photos, ça a l'air joli comme coin pour se ballader...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol,je travaille le reste du temps, donc au final ça fait quand même pas mal d'heure à bosser ^^ Sinon c'est au parc de Procé, comme d'hab , pas très loin de notre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ai-je besoin de dire: Alaska Quoique Monoï aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 dis Mo au fait à ta prochaine ballade j'pourrais faire l'incruste ? comme c'est pas loin de chez toi c'est pas loin de chez moi vu qu'on habite pas loin (la phrase qui tue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 no problemo, la prochaine fois je t'embarque dans la voituuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et moi je peux pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites