punkie94190 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Voila j'observe souvent mes ratounets et surtout quand elles dorment Je remarque qu'elles dorment les yeux a moitié ouverts. Est ce normal ? je peux pas trop les prendre en photos car elles reveillent au moindre bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ba jpense que oui lol ... moi je connaissait qq qui dormait aussi les yeux a moitié ouvert .. ca me faisait peurrrrrrr hihi T'inquiétes pas , les rats sont trés trés semblables aux humains ( d'où le fait que cest sur eux que l'on teste le plus de médicaments ect.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais il ne risque pas d'avori de problemes ? par exemple les "yeux sec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 non, je pense pas, enfin beaucoup font ça quand ils dorment pas profondément, j'pense pas qu'il y ait de raisons de s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Les miens font de même je pense que c'est parce qu'ils doivent être en permanence à l'affût. Ils ont vraiment un sommeil très léger mais par contre quand ils dorment profondément je pourrais rester des heures à les regarder tellement c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est clair! Regardez: mon naoki s'est endormi contre le canapé! N'est-il pas adorable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 OOooooo comment tu fais pour pas le réveiller en lui faisant plein de bisoussssss hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cela demande énormément de self contrôle!!! Je commence à me maitriser mais je te rassure: je craque souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 han c'est mignon Oui ne t'inquiète pas Punkie les miens le font parfois Comme te l'a dit Kirsten, ils ne dorment pas vraiment et sont à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop mignon le dodo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 8 avril 2007 okmerci des reponses et tres belle photo du rat dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites