Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Obi.. mon petit ange bleu.. Vidéo hommage

Messages recommandés

Voici une petite vidéo pour toi .. mon Petit Obi ..
Tu es partis bien avant l'heure , je t'ai aimé si fort..
Bon voyage sur ton petit nuage
On se retrouvera ..

Je t'aime

ps: I never saw blue like that .. , la chanson n'est pas choisie au hazard.. je n'ai jamais vu un aussi beau bleu ..

C'est très beau Liina. Moi aussi je pleure pour Obi et toi! (véridique en plus, je mouille mon clavier et je prie pour que mon copain ne rentre pas dans le bureau maintenant!)
Je ne sais plus quoi te dire... C'est tellement dur comme moment... Embrasse bien les loulous et en particulier le petit Golum qui doit se trouver bien seul... J'ai encore regardé les photos que tu avais postées après l'opération de Doui. On y voit Golum et Obi sur le lit et on comprend que ces deux font la paire... Couvre Golum de caresses et de bisous et consolez vous mutuellement.

MERci beaucoup , ca me fait grave du bien de lire ton sujet.. merci .. pff moi aussi jmouille le clavier , jfume depuis hier , et jai sauté deux repas.. pff , faut que jreprenne le dessus et jespére que golum aussi va y arriver..

Golum y arrivera avec ton aide et avec celle de tes autres terreurs! Eux aussi sont là. Occupe toi bien d'eux et savoure chaque instant.

courage liina, tu vas reprendr le dessus, ce sera dur au début mais ca va aller
bisou

Plein de courage à toi miss, dit toi qu'il est heureux la bas et qu'il va rencontrer tous nos bouts à nous ^^
Allez tu va y arriver à reprendre le dessus je suis sure.
Courage

Merci ... merci a tous ... je sais que ca va etre trés dur .. J'ai du mal a parler dsl les filles ... Sad

il est sur son petit nuage et il est pas tout seul
tous les notres qui sont aussi partis trop tot l'on
acceuilli ❤ courage à toi et a golum.

Je sais que seul le temps me fera du bien .. mais je pensais pas souffrir autant .. et puis j'angoisse a lavance de devoir revenir voir mes ptits bouts et de faire leur cage sans Obi .. jai besoin d''eux je le sais , mais j'ai telement peur de leur transmettre ma peine ..

Déja que les maladies emporte nos rats facilement , alors de savoir que c'est juste une blessure , ca me fend le coeur.. je m'y attendait trop pas.. je suis tombé de l'armoir.. J'ai des images de son adieu devant les yeux , jarrive pas a les enlever , jcomprend pourquoi y'a des gens qui refusesnt de reprendre des rats aprés..ca vit trop peu longtemps pour autant d'amour que ca nous apporte.. jembrasserais fort mes loulous de votre part a tous , merci de votre soutien

je te comprend, c'était pareil avec Rattus, c'est mon amour, ma graine de passion...j'en été malade, je n'en dormais plus et je ressacais tout le temps en essayant de trouver une explication, bien que je connaissais les raisons de son départ, j'ai mis des mois à m'en remettre et des mois à reprendre un rat...je ne pouvais pas, c'était inenvisageable jusqu'à se que je "tombe" sur Exodus. Encore aujourd'hui je pense tous les jours à lui et parfois je le pleure Sad
Hélàs l'anesthesie est très mal supportée par nos bébés et parfois les emporte, c'est injuste mais hélàs c'est la triste réalité Sad et même si on sait qu'un jour ils partiront et que c'est inévitable, on ne peut s'y préparer et s'y résoudre Crying or Very sad
Les images sont terribles et on ne les oublie pas mais par la suite les bons moments ressurgissent et pansent notre coeur.

merci pour ton message, ca ma fait du bien meme si c'est triste . . .

je sais tinquiéte pas , c'est triste parce que ton histoire est touchante aussi .. mais ca ne ma pas rendu plus triste.. ne tiniquiéte pas ..et puis au niveau ou j'en suis , ca serait difficile de faire pire.. jpleure autant qu'hier soir , jm'impressionne.

Là je retroune chez mon copain , jvais faire la cage , ca va etre douloureux mais ils ont besoin de moi mes loulous . Obi laisse un grand vide derrière lui car c'était le plus joueur et le plus bisouilleur , jamais endormi , toujousrs en train de regarder ou jvais pour m'embéter.

demande à ton ami de t'aider pour nettoyer la cage, ça n'enlèvera pas ta souffrance mais moi je me souviens que ça m'a un peu aidé Sad
Ton petit bout laissera en toi un souvenit indelebile :love:
Pour t'aider à faire ton deuil, tu peux aussi envoyer un ballon dans le ciel ou faire un cadre photo avec un message en son honneur, pour certain c'est impossible car ça ravive la douleur, en se qui me concerne ça m'a un peu aidé de faire un cadre, j'ai mis un mot et j'y ai collé ces dernières friandises Sad .
Courage et si tu as besoin je suis là :calin:

MOn copain rentre du taf un peu tard , je vais la faire toute seule c'est pas grave.
Pour faire mon deuil , jai énormément de mal a regarder des photos de lui , c'est horrible. MAis de lavoir enterrer en bas de chez moi et dy avoir mis une friandise et une meche de cheveux ca ma aidé un peu .. et encore , en descendant , je sens deja que jvais fondre en larmes..

Merci beaucoup métouille pour ton soutien , ca mtouche beaucoup que tu sois la pour moi . J'ai pas été la pour ton rattus mais je comprend vrmt ta douleur maintenant , et c'est vrai qu'il faut vivre ca pour savoir combien c'est dur de perdre son ptit loulou.

Cqui me fait peur c'est golum , j'ai peur de le voir triste .. jvais surveiller tout ca .. Jtembrasse fort , merci encore

Golum cherchera sans doute après les premiers jours mais il s'en remettra, je te le promet, tout comme Thai l'a fait...Contrairement à nous je pense qu'il oubliera...
Ne me remercie pas, y a vraiment pas de quoi.
Gros bisous.

je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est trop triste...Gros bisous à toi et bon voyage à ton loulou Sad

MErci pour lui ..

Je le reverrai mon Obi .. il me manque terriblement..

Comme je te l'ai dit dans l'autre post, je suis de tout coeur avec toi Liina....Comme toi, comme métouille, et bien d'autres, on a perdu notre bébé et il faut du temps pour ne pas pleurer en y pensant....J'étais moi aussi dans un triste état et je ne m'en remet toujours pas...Moi je m'en voulais pour Lois, je n'aurait pas dû la faire opérer et elle serait partie avec moi et ses copines mais c'est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière et changer nos décisions. Sur le moment on les a jugés les meilleures. Tu as fais ce qu'il fallait, ne t'en veut pas....C'est vrai qu'ils vivent trop peu de temps mais je ne regrette rien, je continuerai ma passion pour eux.... Courage miss, et pleins de caresses aux copains....

MErci. .. c'est vrai qu'il va mefalloir du temps pour ne plus pleurer en y pensant.. et je suis telement en colére de savoir qu'il est mort alors que il aurait pas du .. jmen veux.. jme dis que j'aurais du rappeler la clinique d'urgence quand j'ai senti qu'il se réveillait pas.. mais jme suis dit sur le moment que de toute facon , il y avait rien a faire.. J'ai mal quand je vois " Obi " ecrit sur le forum .. je crois que je vais m'absenter un peu .. c'est trop douloureux , je suis trop en colére et trop triste , je sais meme pas ou je puise toutes mes larmes

hm.. oui mais c'est moi qui ai pris le teléphone, qui est tenu obi pour la piqure , ect ..Et le fait d'avoir tout fait ..Enfin bref.. je c meme pas quoi dire .. MErci de me rassurer .. j'ai meme pas été au taf aujourd'hui , javais trop pas envie et pusi demain et les jours qui vont suivre , va pas falloir que je voye des abrutis car dans ces moments la , je craque facilement et me motnre agressive Sad

Si tu n'avais pas fait soigner Obi, tu l'aurais sûrement regretté et si le pire étant quand même arrivé, tu t'en serais encore plus voulu! N'aies pas de regrets. C'est injuste mais tu as fait ce que tu as pu pour lui, et le reste ne t'appartient pas...
Je comprends que ce soit dur et peu de gens comprennent: cela parait tellement ridicule pour ceryains d'avoir des rats,ils ne comprennent rien, et encore moins la peine que l'on peut avoir en les perdant.
Par contre, va bosser, cela te changera les idées durant quelques heures! Sinon, tu vas te fermer aux autres et ne penser qu'à ça en culpabilisant...
Courage Liina! Va de l'avant avec tes autres loulous. Obi veille sur vous et n'aimerait pas te savoir triste..

hmm.. hm .. merci.. ca ma fait couler les larmes ta phrase " obi veille sur vous et n'aimerait pas te voir triste ".. pfff .. mon ptit obi.. je suis telement dégoutée que le véto n'est pas compris pourquoi il était mort et qu'il aurait pas du... et le pire ,c 'est de me dire que peut etre le stress lui a fait faire un arrét cardiaque comme elle me la dit.. jai envie de taper contre le mur et de hurler , je suis trop triste . Moi qui était si pressée de lui donner un peu de mon yaourt jsute aprés l'opération et de m'occuper de lui en le taquinant !! pourvus que mes autes loulous vont aller bien , je les aime trop mes rats .. d'ailleurs je vais aller leur passer un ptit coucou avant daller dormir , j'ai oublié mon sac la bas . Jvais les embéter un peu mes zamours de rats..

Bonne idée! Va leur faire plein de misères!!! Et ne les étouffe pas en les papouillant trop! Wink

ben je n'ai pas de mots Liina pour te dire que ton hommage à Obi est magnifique..............Sad

MErci .. j'ai pas reussi a le regarder vraiment.. j'ai jsute fait le montage mais jpeux pas le regarder..

Wahou j'ai une boule dans la gorge Sad
Que dire à part que je partage ta douleur...

merci.. moi aussi j'ai une boule dansla gorge , le coeur serré .. jpeux meme pas regarder mon propre montage , j'ai déja eu du mal a faire le tri des photos.. mais bon.. j'avais besoin de vous montrer combien je l'aime et surtout de lui dire a lui ..

ps: la petite cage du début , c'était celle de sa quarantaine quand il était tout petit ..

je suis sur qu'il le savait que tu l'aime!!!et de la oui il te vois il le sais encore!!!

hm.. je sais que tu as raison thirteen .. merci encore votre soutien.. (^w^)

Merci Nao , il le mérite bien ^^ C'était mon ptit léchouilleur , mon démaquilleur aussi ^^

Merci annalaura , je vais arréter les remerciements parcque ca mdonne envie de pleurer a chaque fois , faut pas que jpense a tout ca ... , en tout cas , merci a vous tous !!!!

Pleins de léchouilles pour toi mon bel Obi , ta moman a toi ..

bon ba jviens de regarder ma vidéo.. j'ai les yeux mouillés .. je t'aime mon petit Obi , tu restera toujours dans mon coeur , je serais toujours là si l'envie te prend de revenir me faire un petit bisous sur le visage .. on se reverra , Aurevoir mon petit Obi

• Créer...