Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon aller, pour finir avec le bombardement de photos des fufus en ce moment, voici notre après midi avec les membres de mon forum furet et d'autres! Nous nous sommes d'abord retrouvé dans un parc très joli. Petites photos de mes louloutes (Alaska et Monoï): Un arrivage d'autres pout-pout, avec Monoï qui fais le gros tas kiwana le gros mâlou de marjo avec Monoï: Des gens qui arrivent= des boites de transport qui se rajoutent ^^ Valka et Clara, toujours bien sur leur maitresse : méli-mélo: nikita la mini-furette: On prend les voiture, et zou, direction la playa ^^ Les gens ( et oui quand même^^) On commence avec Alaska qui nous fait une séance photo de creusage "ya personne pour creuser avec moi?" bon ba j'my remet alors... "ben quoi?" On poursuit avec Kiwana: Wouhaaa un trou!!! venez voir! vala, vala; on arrive! nikita, qui se sent...un peu seul.... " 'man, t'es ou?" Ballade et pauses pour Monoï "aaaaaah le soleil mmmm" Ballade pour Kiwana: Avec sa maitresse: Monoï dans les herbes de la plage: Petit tour dans les rochers pour Alaska: la voici qui découvre le Ferret V*** de Marjo, elle apprécit tellement qu'elle voulait l'embarquer dans la boite de transport La jolie Nicky: Valka qui tape un ptit somme dans le sac de sa maitresse: Aller, bonne nuit, c'était vraiment fatiquant l'air de la mer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oh dis donc que c'est mignon les furets surtout les albinos (je sais pas ce que j'ai avec les albinos mais j'adore!) Mo t'es sûre que tu veux pas m'échanger Alaska contre un chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est du joli tout ca on dirait que l'après midi fut éprouvante pour toutes ces p'tites betes la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui, elles ont beaucoup couru, creusé, grimpé, chahuté!!! Ce soir, Monoï est HS, elle n'ose même pas ouvrir un oeil pour prendre un bout de poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2007 au moins vous allez etre tranquille jusqu'a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 belle troupe de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Zut j'avais pas vu le post sur le Furetland On serait bien venus avec la miss nous aussi superbes photos Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oh dommage, c'est vrai ça aurait été chouette (pourtant le post était là depuis un ptit momen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 roooh encore des photos magnifiques pour me faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je dis plus rien, tous ces posts c'est que pour nous narguer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pffff...moi je propose qu'on aille tous faire un kidnapping de fufus chez mo!!!!punkie nous feras les cagoules(voir le trombi pour ceux qui ne comprenne pas!!)!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 euh, pas d'accord moi (en plus, toutes avec la même cagoule, j'vais flipper ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon on prendra differents cagoules pour pas que tu ai trop peur!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mais si il faut lui faire peur sinon elle va pas nous laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mais pourquoi les nouveaux posts ne clignotent pas tous sur mon ordi ??? je tombe ici par hasard et je vois à nouveau de superbes photos ... prochaine sortie dans la neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'y ai pensé en voyant le photo de Monoï dans le sable si blanc! Malheureusement je l'ai ai pas sortie le jour ou il a neigé, en même temps y'a 3 flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon tu n'as plus qu'à organiser une sortie à la montagne ! je vous prete mon chien de traineau et vous me faites une petite place dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lol, un jour!!! De toute façon comme mon rêve c'est d'habiter en montagne, ça arrivera bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites