fabie111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 toutes tes puces sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 corine a écrit:merci pour les puces ! Enfin notre puce dumbo a un nom : PLOUM. Vos pronostics étaient bons : elle a perdu son marquage husky, couleur champagne pour devenir ....devinez ??? ................oui vous aviez trouvé : Une siamoise dumbo trop mignone ! j'ai pris des films mais je n'arrive pas a les enregister sur l'ordi Sinon je reprendrai des photos . En attendant elle n'arrete pas d'embeter les autres et pourtant beaucoup + petite mais se fait remettre en place quand elles en on marre... PS: ploum c'était un genre de petite chenille marionnette, blanche toute rigolotte et caline, à la tv mais vous n'étiez pas nées hummmm 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ploum...c'est rigolo, j'aime bien Caresses à miss Ploum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci métouille je viens de lui faire une caresse . les 5 dormaient comme deux gros tas ! lol Donc voici ploum . En fait elle fait plus creme que ça mais c l'effet du flash voici annouck qui a piqué le nid préféré de ploum et ploum qui a fait ce qu'elle a pu pour récupérer sa place mais annouck ne bronche pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elles sont mignonnes Execellente la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 la photo de ploum est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super belle la ploum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je la trouve trop belle ploum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elle a l'air de faire l'unanimité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les braves betes en plus elles sont une super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililaplume 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ploum adore les compliments ! elle vous Icequeen: Mais oui elle est belle ta volière En plus elle deviennent de plus en plus épanouies et accobatiques dedans à tel point qu'elles hésitent à en sortir meme la porte ouverte! (enfin quand elles ne roupillent pas ) . lililaplum : Alors tu nous mets des photos des petites frangines qu'il te reste à adopter .... ou tu es encore débordée de travail? ça c'est un calin de Ploum pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 quelques photos de cette semaine: Tableau de chasse: en haut de la boite : annouck et en bas : Fanta Même en liberté , elles trouvent le moyen d'aller s'enfermer Ploum (au milieu) a beaucoup grossi!! En fait c'est un bon post d'observatoire ! De G. à D. ''Ola'' ''Ibis'' ''Annouck'' et ''ploum'' Annouck : ''regarde c'est le gouté qui arrive! '' Ploum: '' ouah : j'en mettrais ma tete à couper ! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah bah sont douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh les belles loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super les photos!!! Ploum a bien changé en effet! ma ptite fanta toujours si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Superbes photos!!! Trop marrantes! Tu as de très belles filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trés belles mistinguettes ^^ les photos sont super sympa et ploum est trop mimieeeeeeee ^^ j'adore son ptit nom ploum ploum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci les filles! Miss ploum a du succes à ce que je vois ! Mais plus elle change , plus elle ressemble a une hima finalement car elle devient blanche comme ''Ibis'' , et le nez peu marqué, par contre elle a toujours ses feuilles de choux :minisuisse: Mo a écrit:ma ptite fanta toujours si jolie oui ta fanta est toute belle . On la voit mieux dans le chapeau chinois( voir p 1) : c'est celle qui la marque la plus large sur le dos et ses petites moustaches frisettes. Sinon je ne sais pas si ça vient de ses racines mais elle a un sacré caractére la fanta , hum : Elle adore défier les autres! Ah j'oubliais : Elle n'est plus pouiqueuse A part ça c'est celle qui vient la première pour nous voir , courir sur nous ou nous chipper nos affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 waouuu trop mimi les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alala la la ça fait envie, pleins de jolies petites oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les deux copines Fanta et annouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les fouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Des sales bêtes oui ! Tu as vu la tête qu'elles font du style : ''qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire comme bétises aujourd'hui?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je dirais plus qu'elles se demandent " qu'est se qu'elle nous veut elle, pi t'être bien qu'elle va nous filer une friandise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui c'est plutôt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 corine a écrit:Des sales bêtes oui ! Tu as vu la tête qu'elles font du style : ''qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire comme bétises aujourd'hui?'' C'est tout a fait ce que je me suis dit en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites