Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia_Thermopolis

Patte husky/hooded

Messages recommandés

C'est une question un peu débile, je le reconnais, mais à part les marquages, est-ce qu'il y a d'autres différences chez les rats ?
Par exemple, j'ai ma Judy, ma rate husky qui griffe beaucoup, dès qu'elle grimpe sur nous, on est sûr d'avoir des égratignures, et elle est moins douce aussi. Par contre, Pink, elle, c'est la douceur absolue lol, elle est très agréable à toucher, son poil est vraiment lisse, et pour ce qui est des griffures, c'est rare. La dernière fois, elle m'a lasseré la main parce qu'elle avait failli tomber, et je n'ai rien eu ! Si ça avait été Judy, là, je crois que je n'aurais plus eu de mains lol. ESt-ce que ça se généralise pour les marquages ou sinon, est-ce simplement indviduel, cela dépend du rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend tout simplement du comportement de chaque rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains se font les griffes eux mêmes (à priori chez toi pink à la technique)

mais cela n'a rien à voir avec le marquage, je sais que les husky ont tendance à grossir vis à vis des uatres marquages masi c'est tou je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord merci

ah oui, c'est vrai Judy est plus grosse que Pink ^^

et pour ce qui est des poils, c'est pareil ? ça dépend seulement du rat ?

PS : j'aime beaucoup ton avatar stephme44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les poils, ca dépend de l'âge du loulou, du type de poil (rex, velour ou lisse) et ca dépend aussi de la nourriture ^^

merci pour mon avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dumbos il semblerait qu'ils soient plus calme que les autres, se qui est le cas des miens et pour les huskys bah j'en ai des calmes et des caractérielles alors j'sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement ce sont mes dumbos les plus tarés! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...