Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

surveillez ce que mangent les enfants

Messages recommandés

c'est nul... y'a pas de trucage , et la sourie ils l'ont vraiment tuée ... ils font rarement de trucage a la télé pour les souris , poissons ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si bien sur que c'est un trucage liina ! Laughing enfin je parlais de cette vidéo !
maintenant pour ce qu'ils mettent dans les humbergers ...la je suis sure qu'il n'y a pas de trucage et heu je préfère ne pas aller véfier! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ? t'es sure ? jespére ... scratch

Mais bon .. c'est parcque l'autre fois j'ai regardé un épisode de "H" et ils maltraitent un écureuil , et dans un autre , ils tuent pour de vrai un poisson ..

pale


Mais vous savez qu'on mange en moyenne 120 grammes d'insectes par an ..

les moucherons qu'on avale , les autres insectes qu'on avale en dormant ecT.. les insectes dans la nourriture des fast food ect... j'avais fait une étude la dessus hihi .. BON APPETit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en mangerait des insectes liina ! geek pauvres petites betes elles ne t'ont rien fait Very Happy

euh métouille ne le mange pas ton bidule hun c'est cotre indiqué pour les végétariens! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon homme le végétarien disons que moi je suis une carnivore occasionnelle Laughing j'en mange très rarement mais j'en mange :faim:
euh nan je mange pas de souWis encore, je le dévore de bisous tout comme pour mes ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liina !!! au secours tu avais raison! je viens d'avaler 0.005g des 120g d'insectes qu'on avale en buvant un lait menthe!!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...