corine1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 allez voir cette vidéo ça vaut le coup! http://www.rigolax.net/videos_humour/groland-viande_hache.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est nul... y'a pas de trucage , et la sourie ils l'ont vraiment tuée ... ils font rarement de trucage a la télé pour les souris , poissons ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mais si bien sur que c'est un trucage liina ! enfin je parlais de cette vidéo ! maintenant pour ce qu'ils mettent dans les humbergers ...la je suis sure qu'il n'y a pas de trucage et heu je préfère ne pas aller véfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a bon ? t'es sure ? jespére ... Mais bon .. c'est parcque l'autre fois j'ai regardé un épisode de "H" et ils maltraitent un écureuil , et dans un autre , ils tuent pour de vrai un poisson .. Mais vous savez qu'on mange en moyenne 120 grammes d'insectes par an .. les moucherons qu'on avale , les autres insectes qu'on avale en dormant ecT.. les insectes dans la nourriture des fast food ect... j'avais fait une étude la dessus hihi .. BON APPETit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oh c'est le mega trucage venant de groland lol. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 On croirait mon bidule.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 on en mangerait des insectes liina ! pauvres petites betes elles ne t'ont rien fait euh métouille ne le mange pas ton bidule hun c'est cotre indiqué pour les végétariens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est mon homme le végétarien disons que moi je suis une carnivore occasionnelle j'en mange très rarement mais j'en mange euh nan je mange pas de souWis encore, je le dévore de bisous tout comme pour mes ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 liina !!! au secours tu avais raison! je viens d'avaler 0.005g des 120g d'insectes qu'on avale en buvant un lait menthe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites