chipie09 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui je vous met quelque photo mais juste pour les yeux et voila se sont deux bébé que j'ai eu a la maison cette année pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ils sont super mimis!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la première est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci je ne c'est pas si tu vue les anciene photo que j'ai mis mais c'est une fille de zarco et de anthéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi, je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ha la je vois ! lol les yeux sont tous mimis mais j'adore aussi le masque et ce petit museau tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites