thirteen13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 photo prise aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est beau ton dewey! Snif, y a pas de soleil chez moi aujourd'hui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la dur vie de ratou ... moi j'espère que certains des miens vont bien se remettre pour pouvoir faire la rencontre ratounesque de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je pourrait pas faire la renconter je suis trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tout pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 qu'il est mimi le pititttt rattttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui oui je sais.....^^ (pas lol!)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jveux aller dans ta piscine ! plouff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonne chance,j'ai eu du mal a y rentré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 L'eau serait-elle froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 même froide c'est grave !! JE SAUTE DEDANS AVEC TOUS MES RATS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 une fois que tu ai rentré dedans sa va!!!!allez je vous invite tous pour une piscine party avec vos ratou!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympa! Tu peux nous téléporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mais bien sur que je peut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 photos prises hier soir ,desoler de la qualité mais il arrete pas de bouger!^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mets lui un bavoir: il en met partout!!! Mes rats à moi, ils sont propres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est moi qui en a mis partout!^^ pas facile de donner la cuilerre et de prendre une photo en meme temps!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pfff... J'aurais dû m'en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mon chien qui ai intriguer par dewey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il est marrant ton chien! Il a l'air assez curieux d ece qui se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 curieu mais mefiant quand meme!!!si le ratou s'approche d'un peu trop prés il recule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il vaut mieux ça qu'un chien près à faire une bouchée de ton ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il a esseyer une fois de croquer joey!!!aprés la rouste qu'il a prise il a pas esseyer deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Boo, le pauvre chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le pauvre joey oui!!il a failli finir dans son etomac!!!!!!!! (ou la la sa y est on va croire que je bat mon chien! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben ouais: on le sait bien que tu maltraites tes animaux: après laisser tes rats mourir de faim, tu bats ton chien... Mais que fait la SPA???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis une mere indigne!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est toi qui l'as dit!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol adorable ce ratounet et trop beau le toutou eu chez moi peut pas faire ça sinon ça finirait en sandwich lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 allez dans mon élan de mettre des photos autant en mettre de dewey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 arreter les compliment il va rougir!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Qu'il est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui sacré bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ma patate toujours en train de manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les patates ça fait toujours que manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aprs manger ma patate va dormir!il a des journées charger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vois ça... Pas facile sa vie à lui, il se surmène je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je lui ai dit de prendre du repos mais c'est un hyperactif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Va faloir prendre des précautions Lui mettre la bouffe à coté du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas la peine il dort deja a coter de la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 belle patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mon pouf qui embete papa qui ai en train de jouer a la p****** ! na na na,moi j'ai decider de t'embeter! et dit tu me fait des gratouilles? ouh ouh je te parle!! voila qui ai mieux! hum c'est bon.... (encore un ratoux malheureux)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop fort comme il vient chercher les mamours Il s'embète pas le patapouf dans toutes les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ton loulou est magnifique j'aime beaucoup les commentaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Qu'il est beau! Je l'adore sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vrai que la dernière photo est super mimi ! Encore un ratou maltraité tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites