Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyoospy

Quelqu'un a testé la litière de lin?

Messages recommandés

J'ai trouvé chez Gamm Vert de la litière de lin (11 euros les 20 kg contre 33 euros les 20 kg de litière de chanvre)
On m'a assuré que les rats n'y feraient pas d'allergies et que ca dérangerait absolument pas leurs voies respiratoires.
La question que je me pose... est-ce que c'est aussi absorbant que la litière de chanvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais testé car je n'en ai jamais vu, mais il parait que c'est une bonne litière pour rats. Je crois que c'est le chanvre qui absorbe le mieux cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne bien le lin ? ah bah j'saurai quoi prendre si un jour j'trouve pu de chanvre en 20 kg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets du lin à mes ratoux et je m'en trouve super bien et eux aussi ! Je trouve que çà leur fait une litière beaucoup plus confortable et douce !

Moi je garde le lin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aussi le mélange lin-chanvre et je le trouve très bien. J'ai des amis qui prennent que du lin et qui en sont très content en plus c'est doux pour les pattes de nos chéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh et niveau prix comparé au chanvre ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par chez moi on a 150L de lin pour 15€ et 100L de chanvre pour 16€ (mais en ce moment c'est à 11€). En fait c'est en litres car je l'achète au rayon jardinerie et le mélange chanvre-lin 16€ et des bananes (ce doit être le même que toi métouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous à Nantes, le chanvre est à 13,75 les 20kg..... c'est une affaire... le lin je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip moi je me déplace sur Nantes pour le chanvre vu qu'il est vraiment pas cher!
A voir s'il y a du lin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...