Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Sortie du dilmanche.

Messages recommandés

Bon, Sian et moi, on a décidé de sortir Naoki, Naruto et Melkor sur les terrains de la fac de Pau, car il y a énormément de verdure bas. On est partis avec la cage de transport et 2 harnais, ainsi qu'un plat en silicone pour faire patogeoire.
Nous n'avons pas réussi à enfier les harnais à Naruto et Melkor (prévisible!), donc, seul Naoki a fait sa ballade. Les autres, on les a sortis en les tenant de près. Pas de photos d'eux car il fallait bien surveiller!
C'était drôle car quand on a sorti Naoki, il a de suite été en direction de la cage de transport attendaient les autres! Ils ne voulaient plus se quitter!
Ceci en images:

ils sotn beaux les pépère! harnais un peu grand par contre Laughing

Ouais, c'est ça! Naoki avec ses 600 grammes, on lui voit les côtes?!!!!! Je plains les vôtres alors. L'amour rend aveugle, non? Laughing

oui! J'en suis très fière! :yes: De longs mois d'entrainement pour en arriver à ce résultat! D'ailleurs, il est encore en train d egrignoter dans sa gamelle alors que les utres roupillent! Un vrai boulimique!

Allo Spa ? trouvé rats superbes certes, mais boulimiques dans un parcs attachés à une toute petite laisse !!! Terrorisés certainement par leurs maitres cherchaient refuge meme dans une boite HELP¨!

superbes tes malous !
eh ben 600g c'est le double de ma peach (320gr il y a deux semaines)

• Créer...