naokixu1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bon, Sian et moi, on a décidé de sortir Naoki, Naruto et Melkor sur les terrains de la fac de Pau, car il y a énormément de verdure là bas. On est partis avec la cage de transport et 2 harnais, ainsi qu'un plat en silicone pour faire patogeoire. Nous n'avons pas réussi à enfier les harnais à Naruto et Melkor (prévisible!), donc, seul Naoki a fait sa ballade. Les autres, on les a sortis en les tenant de près. Pas de photos d'eux car il fallait bien surveiller! C'était drôle car quand on a sorti Naoki, il a de suite été en direction de la cage de transport où attendaient les autres! Ils ne voulaient plus se quitter! Ceci en images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ^^ nouveau challenge : habituer les rats au harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils sotn beaux les pépère! harnais un peu grand par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mais non c'est le rat qui est pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui ce doit être ça Icequeen, regarde la photo de plus près, on voit leurs côtes...Corine appelle la SPA, pauvres bêtes...tsss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ouais, c'est ça! Naoki avec ses 600 grammes, on lui voit les côtes?!!!!! Je plains les vôtres alors. L'amour rend aveugle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 600gr! belle patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui! J'en suis très fière! De longs mois d'entrainement pour en arriver à ce résultat! D'ailleurs, il est encore en train d egrignoter dans sa gamelle alors que les utres roupillent! Un vrai boulimique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Qu'il est beau Nao ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allo Spa ? trouvé rats superbes certes, mais boulimiques dans un parcs attachés à une toute petite laisse !!! Terrorisés certainement par leurs maitres cherchaient refuge meme dans une boite HELP¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mon sirius est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai honte de mon comportement avec ces pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tiens... la Spa refuse de donner suite ! à tes nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trop adorable je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On dirait que je l'ai échapé belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbes tes malous ! eh ben 600g c'est le double de ma peach (320gr il y a deux semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui, mais attention, c'est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui c'est vrai aussi en tout cas jle trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites