Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et oui, hier dimache, nous sommes allé à la campagne, chez mon pôpô et ma môman, et donc nous avons emmené Baïkale, qui a gouté à l'air de la campagne pour la première fois et dans l'arbre, c'est rigolo mais on aimerait bien descendre quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle est toute belle dans l'herbre et l'arbre. c'était la première fois qu'elle marchait sur l'herbe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol la tête qu'elle fait sur les premières photos genre Les photos dans l'arbre sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nyozéka a écrit:elle est toute belle dans l'herbre et l'arbre. c'était la première fois qu'elle marchait sur l'herbe ou pas? oui, on l'avait pas sortie avant... je voulais la sortir en extérieur mais sans monde, donc comme y'a que des parcs près de l'appart .... On pouvait pas l'emmené avant chez mes parents, car ils savaient pas que j'avais des chats^^ mais depuis une semaine, mon grand père a cafté ...du coup on peut ammener les chats à la campagne chez mes parents maintenant. Ceci , comme Baïkale a été trouvé dans la rue et récupéré par une assoc, elle a du gouter à l'herbe étant jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle a l'air méfiante quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ba , première fois qu'elle sort, première fois qu'elle voit mes parents, première fois qu'elle porte le harnais, première fois qu'elle voit un chien (négri).....ça faisait beaucoup pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pov bete, elle va finir névrosée en plus ca se voit bien qu'elle est maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mo a écrit:[On pouvait pas l'emmené avant chez mes parents, car ils savaient pas que j'avais des chats^^ On dirait moi et mes rats au début et mon lapin! Sauf que moi elle réagit jamais très bien! En tout cas elle est toute belle et elle a l'air curieuse de ce nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oki et elle marchait normalement dans l'herbe? parce que nous quand on faisait sortir les chats pour la première fois il marchait trop bizarrement. ils s'osaient pas poser les pattes par terre, ils avaient le dos rond (l'herbe devait les chatouiller)... c'était assez drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah non, l'herbe lui posait pas de problème, elle marchait normalement, aux aguets, super attentive aux mouches et aux oiseaux et elle voulait absolument entrer dans le poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle est trop jolie cette puce!!!!(et caline aussi, l'autre jour elle m'avait collée jusqu'aux toilettes!!! ) Les photos dans l'arbre sont très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ^^ elle n'est vraiment plus timide du tout maintenant c'est clair! même l'autre fois elle a tapé son squatt sur les genoux de Noémie. Plus peur de rien ma minette (sauf de la hauteur dans les arbres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Deuxième sortie pour Baba On est allé au parc de Procé avec elle, pour profiter du beau temps , et cette fois ci pas avec les furettes La voilà pas très rassurée mais quand même interessée par toute cette herbe!!! on est mieux planquée ^^ et les autres bêtes que nous avons croisées ^^ Cocci la coccinelle Et la famille cigne avec papa cigne pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trop chouette encore tes photos! J'ai l'impression qu'il fait toujours beaux à Nantes et que vous êtes toujours en sortie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jolies photos et toujours aussi belle ta Baba...Elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol, on est souvent en sortie quand il fait beau en fait cer derniers jours c'est le soleil, donc on profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 mai 2007 hum ... j'ai rien a sortir moi :/ mais elle est belle quand meme au milieu de l'herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 comme elle est belle et contrairement à ce qui se dit oui à nantes il fait beau... bon ok pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très jolies photos Mo C'est vrai qu'hier c'était le temps idéal pour aller se promener.... moi qui ne suis jamais allée au parc de Procé, on va y aller bientôt Elle est trop belle la miss Baba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites