Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voici les candidats pour le concours de mai! Un rapin de Pâques s'est en effet perdu dans le lot, mais après tout, nous n'avons pas "fêter" Pâques, alors mieux vaut tard que jamais ; j'ai donc accpetée la photo A vous de choisir votre préféré (tout en gardant l'anonymat des participants et des rats ) Concurrent 1: Concurrent 2: Concurrent 3: Concurrent 4: Concurrent 5: Concurrent 6: Concurrent 7: Concurrent 8: Vous avez une semaine pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pas façile de choisir...mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a voté!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est sur que ce n'est pas facile mais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ils sont trop mimis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 les votes s'arrete quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 dans une semaine, c'est écris en grand, en gras et en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais une semaien sa peut etre mardi prochain,ou dimanche ou lundi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 à voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 thirteen13 a écrit:oui mais une semaien sa peut etre mardi prochain,ou dimanche ou lundi!!!! une semaine = 7 jours. Message posté hier soir, donc fin des votes Lundi soir prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci!!!! et maintenant thirteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elles sont très bien ces photos!! mais je n'ai pas essité, j'ai tout de suite flaché sur une que je trouve superbe A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Fin des votes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo à Dewey de Thirteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jolie photo prise quand il fallait (en général c'est pas évident ... ça bouge les rats ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'voudrais quand même féliciter le rapin de Päques, il a été sage le ptit raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi je le félicite car lui aussi il était trop craquant comme tous d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon je vous passe mon astuce:j'ai simplement mis un peu de yaourt sur la glace pour qu'il la leche,je lui ai mis le nez dedans et voila!j'ai vite prise la photo!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah ok il y a une petite triche pas mal l'idée à retenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est sur que c'est une bonne idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Meci pour Naoki le petit rapin. Il vous sortira un nouveau costûme la prochaine fois! La victoire était proche! Rhaaaaa!... Et encore bravo au gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah qui sont ces beaux ptits rats n. 1 et n.2 ? je les trouve crottons ! bravo thirteen tu as eu la meilleure idée ! Bon on ne dira rien pour la triche promis Naoxibu pour le rapin de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 mai 2007 le n°2 c'est ma mienne, c'est ma tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle est adorable !mais c'est quoi comme marquage ??? une albinos à une tache avec les yeux noirs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est une husky mais qui a le marquage qui part en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites