Liina11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Petite vidéo pour notre petit chien Snoopy . Je ne sais pas si vous aurez la patience de regardez toute la vidéo mais ce que je préfére moi ,c 'est la fin , le générique de fin avec la chanson de johnny ^^ ps: snoopy vient de la SPA de Gennevillier , il avait3 ans au moins , il a été profondément meurtri par l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 génial, vraiment! la musique et le montage sont géniaux, tout colle c'est super agréable à regarder Quel chanceux ce snoopy! j'adore la photo ou il est sur le ballon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci Mo ^^ oui c'est un vrai garcon ce chien !! il adore jouer a la bagare et au ballon et pour la partie " Noel" , aprés " as tu été sage ?" on le voit dans les jambres de ma mére avec une grenouille sur le dos !! en fait , c'était ca son cadeau lol , une grenouille masseuse car monseioru ADORE Les massages :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trés belle video!!!!trés emouvant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est vraiment super Liina, j'ai tout regardé et j'ai trouvé ça trop mignon!!!Là de la chance ce Snoopy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MErci les filles ! ca me fait plaisir déja que vous regardiez jusqu'au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est enterainent avec la musique!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ton message est passé au travers de cette video, pas de doute il est vénéré se toutou. ta video est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MErci métouille , thriteen .. CE qui est dommage c'est qu'il est pas calin avec mes parents .. des fois il fait le méchant et jvous jure que c'est pas facil pour eux car ils lui donnent tout l'amour qu'ils peuvent et ca fait deux ans.. et quand votre chien vous montre les cros parceque vous voulez simplement le porter ou lui faire un calin ..ba ca fait mal au coeur .. pourriture d'homme qui rendent les animaux comme ca tiens !! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites