virginie23 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je vous présente mes 3 biboux nus ! Ils sont nés début avril, donc ils sont encore petits ! Ils ont échappé au serpent ! La personne qui me les a vendus est cependant trés sympa ! Il respecte les ratoux qu'il élève mais bien sûr n'en a pas la passion comme nous ! Il les sépare trés jeunes de leur maman à 3 semaines et ne leur offre pas de superbes volières pour s'éclater ! Bon allez je vous les montre ! Ils sont tous les trois frères et soeurs ! Je ne devais prendre que le dumbo nu (mon rêve) mais j'ai pas pu laisser les deux autres sachant où ils auraient fini ! Ils sont tous les trois adorables, ils vivent actuellement avec fiona, maoui et mimi qui s'en occupent trés bien ! Astérix nu agouti standard porteur dumbo (le plus petit) Madonna nu agouti hooded standard porteur dumbo Saute mouton avec astérix Obélix dumbo nu hooded mink (mon rêve enfin à la maison) [IMG]http://images.photomani[URL=http://www.photomania.com/]Obélix et madonna Tous les 3 ensembles Avec fiona qui a 4 mois Alors ils sont pas mignons mes biboux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 z'ont d'ces noms j'suis fan ^^ mais j'aime pas les nu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 z'ont une pauvre tête mais ils sont mignons comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 les bouilles qu'ils sont ils sont super craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 24 avril 2007 çà c'est sûre les nus, il faut aimer ! Moi je les adore, je trouve leurs têtes supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour une fois quej e craque sur des nus, c'est rare, mais alors eux ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ils sont super craquants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oh les tronches. Obélix va bien te faire marrer je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pfff... mais ou trouvez vous donc vos bébés nus??? Moi je trouve pas et j'adorerais aussi...Sont trop mignons les ptits pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 manuela > je connais quelqu'un de nantes qui vient d'aller en chercher p't'etre elle aura des bébés dans les 10 prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est vrai qu'ils ont une sacré bouille!! adorableeeeuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'aime pas les nues mais par contre leurs oreilles dumbo sa leur fait un charme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites