manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Quelques petites photos des nouvelles miss arrivées la semaine dernière (et oui des sousous à la maison!!!!!! )Elfy (de chez Mo)Enya (de chez Mo, soeur d'Elfy)LoreleiMélusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 DEs petites frimousses trés mimies... miam miam miam.. euh.. love love love ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mais lol excellante la sousou au milieu des trucs "vache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 CA s'apprivoise bien une sourie ? ^^ enfin jveux dire.. c'est quoi qui vous fait craquer chez les sourie.. moi j'adore les souries , j'aime tous les rongeurs et j'apprivoiserai n'importe quoi telement j'ai del amour a donné.. mais c'est vrai que maintenant que j'ai des rats , je penserai pas a avoir une sourie.. meme si c'est vrai que jpourrais craquer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ba ça s'apprivoise pas vraiment... ça vient sur toi, ça te fais pipi dessus et puis ça s'en va moi c'est leur bouille qui me fait craquer, les trippe qu'elles se payent dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Han lala, lorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bah oui c'est super mimi a observer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 rooo j'en veux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 gourmande va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi ce qui me fesait delire c'est quand elle transportait les feuilles de sopalins dans sa petite maison!on voyait juste le sopalin qui se deplacait!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bidule se met dans un rouleau de papier hygiènique, commence par le grignoter de l'interieur et prend son mal en patience pour mêler ça au foin, dans une de ses maisonnettes C'est qu'il fait ça bien, ma grosse larve...c'est digne d'un nid d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mélusine vient de partir sur son nuage de gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Désolé... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merçi Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 repose en paix petite puce et prends soin de ta môman de là bas... Courage Manu, je suis de tout coeur avec toi... Triste jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merçi métouille C'était ma ptite préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon voyage petite louloute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 manuela a écrit:merçi métouille C'était ma ptite préférée... arf, j'en suis d'autant plus désolée pour toi... Courage et gros bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merçi beaucoup les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Suite des fifilles!!! Elles viennent de chez Steph Cassandre (la patchée agoutie) Isild (l'albi) Galadriel Miss string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elles sont trop mignonnes, un faible pour Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hum le post n'est plus trop complet Eden a rejoint la tribue ainsi que Joker le petit malou de chez Mo Eden (agoutie)Joker (blazed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben et les autres elles sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hihi j'ai toujours trop craqué sur les tites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 han la tite boule sur la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Des minis vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Joker il est est cro beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Citation :ben et les autres elles sont ou ??Euh Steph, faut remonter la page, je les avaient présentées les autres, il restait plus qu'Eden et Joker!!!! Vi il est beau le ptit père hein Mo!!!!!! Il a eu de la chance n'empeche!!!!! Ps : ah non j'ai oublié Arwen et Lutine!!!!!!Lutine (de chez Mo)Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mais moi je veu voir les autres (les photos de la page 1 sont trop anciennes à mon gout et vi je suis une ch*euse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Lutine est partie rejoindre les anges........je n'ai pas compris Bon voyage ma jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 désolé manuela bon voyage lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon voyage petite Lutine... Elles sont trop belles tes petites souries ^^ C'est trop mimi, mais j'aurais trop peur de les perdre, c'est tellement petit quand on les vois en animlerie... Ca fais la taille du gros pouce presque lol ^^ Mais elles sont tout de même magnifique !!! Petit faible pour Miss String ^^ C'est torp fort lolBizooo @ ta Lutine et à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 repose en paix Lutine Courage et bisous à toi Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oh désolée moi c'est Eclispe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oh désolée pour Eclipse Mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lorelei a fait un AVC, elle a la tête qui penche.... ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 désolé Manuela, c'est l'hécatombe chez toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arf la dernière de mes ratounes a etre partie c'était ça aussi... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 courage ma belle, bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah mince, j'en ai eu deux chez mes sousous je comprend comme c'est triste de les voir ainsi bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merçi tout le monde, je la surveille de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mademoiselle Lorelei va mieux, tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tant mieux alors ! Je vois que tu as changer ton avatar, il est trop mimi celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Arwen est partie rejoindre ses copines au paradis des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 eh bah..... toute pourrie la fin de l'année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui, dur dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 décidément désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites