manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon courage Manuela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 désolé ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Eden et Enya sont parties au paradis des souris...... bon voyage mes ptites mères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hé ben c'est pas la période chez toi... Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh mince, désolée coupine, bon voyage aux souricettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lorelei est partie rejoindre les anges hier....bon voyage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon voyage à elle ...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merçi les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 arf, désolée manu moi aussi ça commence tirer dur les sousous.... les plus jeunes ont un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui....moi il reste 5 femelles de bientot un an et Joker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hé ben :S encore... Désolée Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merçi tayra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu nous feras des nouvelles photos de tes souris? j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas internet chez moi!!!!lol, jsuis en campagne maintenant et au boulot je peux pas emmener les photos!!! quand j'irai chez steph ou Mo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ha oki, quand tu sauras alors, j'aime bcp tes tites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 après visite chez manu hier, j'mets à jour ses posts avec des petites photos de sa troupe ! Voici Joker le GROS malou!!! (son frère ici fait la moitié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop mimi ma grosse patate!! Galadriel par contre est partie rejoindre les anges....Bon voyage ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Désolée manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 arf, désolée pour Galadriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elfy ( petite chocolat de chez Mo)est partie rejoindre les anges.....bon voyage petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah desole et bon voyage a Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oh mince, j'avais pas vu ... snif, désolée pour Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voui la miss est partie...il me reste 3 puces de chez Steph et le beau joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cassandre est partie au paradis des souris Elles ne sont plus que 3 (Joker, mon albi et une ptite vache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon voyage petite cassandre .. Tu vas pouvoir te reposer éternellement là haut et rencontrer plein de petites copines.. Bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon voyage cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mince désolée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le beau Joker a rejoint le paradis des souris Bon voyage mon loulou... As tu toujours son frero Mo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une moman de souris dans la peine....bon voyage à ton loulou et réconfort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 désolée manu. et non, Flocon a rejoint le paradis des souris le mois dernier! il me reste Tilt (portée de mon bew chez steph) seulement maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites