Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Doui est jaloux ^^ VIdéo

Messages recommandés

JE suis certaine de vous avoir déja dit que doui était un rat trés pot de colle , qui adore la présence humaine , enfin la mienne surtout :love:

Doui est mon petit RAt nu rose qui s'était fait opérer récement pour une boule sous le ventre.

Il est toujours fouré sur moi :bave2: , dés qu'il me voit il se frimousse dans tous les sens pour sortir de la cage , il est doux comme un agneaux .. .. en sortie , il ne joue pas comme les autres ,il reste blottit contre moi , entre mes jambes croisées , fais sa toilette et protége son petit territoire . Dés que je me léve , c'est la panique et il part se cacher sous loreiller et attend que je revienne.

Je l'aime telement ... j'appréhende trop le jour ou je le perdrai car doui est le rat avec lequel j'ai le plus d'affinité , il s'aggripe de toute ses forces pour rester dans mes mains et quand je le sors il reste coller sur moi . Quand je le prend dans mes mains sur le lit , il fait le fier en regardant les autres d'en bas :love:

Je lui ai fait une petite vidéo où l'on assiste a deux scénes de jalousies.. ellles sont toutes petites , il en fait sans cesse des plus importantes mais je n'ai pas toujours ma caméra sur moi :boude: ..

lol attend , je lenregistre sur le pc là , je viens juste de la terminer ^^ je fais pleins de vidéos en ce moment.. je m'arréte plus .. ^^

allez, vite! au travail!
Faudra que tu m expliques un jour comment faire des montages (texte et image) car j aimerais bien moi aussi faire une tite vidéo!

Ben écoute c'est trop mignon, ils sont adorables tes ratoux.
c'est vraiment l'amour fou!!!! trop drole doui t'aime vraiment
et là ce n'est pas que pour la nourriture, c'est pas etonnant
que tu ais plus d'affinité avec lui :love:

ui sam , c'est vrai que si j'ai plus d'affinités avec lui c'est parcqu'il y a un lien fort qui nous unie ^^
mais c'est le seul comme ca.. il est trés craintif depuis bébé , et il a trouvé en moi un lieu protecteur . il aime Beaucoup son copain Rise mais il a besoin que je sois sur le lit pour jouer .. si je suis pas là , il reste dans sa cabane , et dés que j'arrive il vient sur moi et reste là a regarder les autres d'en bas , et puis des fois il se met a jouer comme sil était rassurer de savoir que je suis sur le lit avec lui.. rien que d'en parler , il me manque ^^

oh ben dit donc, un truc de fou, à voir ta vidéo et caresser ton tout nu, j'ai envie d'avoir un nu ShockedShocked
j'me rappelle a quel point c'est doux , et là, j'sais pas pourquoi, j'aime bien les nus^^

bon, aller, hop, 'vais prendre mes cachets moi ^^

super la vidéo en tout cas!

jolie video :applaudit: J'adore quans ils font les jaloux comme ça :love:
J'ai eu cette affinité particulière avec un ratou...et c'est extraordinaire de vivre ça avec un animal :love:

vous avez de la chance vous vous etes trouvés Wink

moi ce que j'adore c'est comment il se laisse prendre dans mesm ains.. il attend que ca.. on sen rend pas bien compte sur la vidéo mais jvous le filmerai mieux que ca.. il s'agrippe avec ses pattes et s'étale sur tout son long dans ma main poru étre sur que je vais le prendre ^^

Super vidéo! Très marrante et très touchante!!!! Tu commences à me faire aimer les rats nus roses! Et à quand la vidéo de ma star: Golum!:love:

MErci les filles ^^

Mo---> doui est mon petit lotus .. tout chaud , ,tout rose , sans aucune tache sur le corps.. ma petite bouillotte a moi..

Et Sam ---> " vous vous etes trouvés.." c'est c** mais de lire cette phrase , ca me donne la larme a loeil ^^ .. parcque c'est exactement ca.. jme souviendrais toujorus de lui dans l'animalerie .. il est resté 3 mois la bas ,et tous les 2 semaines quand j'y allais je le voyais et je disais a ma mére " regarde , personne le veut .. pfff pourquoi jpeux pas le prendre.. " j'aurais jamais cru que c'est moi qui l'aurais un jour

et puis un jour mon copain m'a dit " viens on prend des rats " et j'ai pensé a lui tout de suite.. on a couru a truffaut et il m'attendait ..

naokixu a écrit:
Super vidéo! Très marrante et très touchante!!!! Tu commences à me faire aimer les rats nus roses! Et à quand la vidéo de ma star: Golum!:love:

j'y travaille ^^ :love:

Liina a écrit:
moi ce que j'adore c'est comment il se laisse prendre dans mesm ains.. il attend que ca.. on sen rend pas bien compte sur la vidéo mais jvous le filmerai mieux que ca.. il s'agrippe avec ses pattes et s'étale sur tout son long dans ma main poru étre sur que je vais le prendre ^^

J'ai connu ça aussi...c'est tellement craquant :love:
*mode nostalgie lol*

hm..lol ... *soupire* .. quand on tombe sur des ptites perles comme ca.. et quon partage un moment tendresse , on voudrait que le temps s'arréte pour une éternité

oui *re soupire* mais bon on ne va pas se mettre en mode déprime hein, partage tout se que tu peux paratger avec lui et savoure chacun de ces moments précieux :love: C'est tellement géniale Very Happy

metouille a raison au moins vous avez connu ou connaissez ça
et vous avez vraiment de la chance c'est pas donné a tout le monde

hm c'est vrai Sam.. j'espére que vous le vivrez toute aumoins une fois ! meme si l'amour de nos rats est extraordinaire , c'est vrai que quand on tombe sur un ptit rat qui préfére votre présence a celle de ses congénéres , on a le sentiment de pouvoir partager ac lui des choses encore plus fortes..

• Créer...