Liina11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 dans le passage où il boit , je précise que le point noir sur sa tête ,s ont ses poils qui poussent ! Golum est trés affectueux , je ferais un montage sur ses calins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mdr, elles sont vraimet sympe tes vidéos ^^ brave Golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oh dit donc sa fesait longtemps qu'on n'avait plus parler de toi petit chauve!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci Liina pour la vidéo de mon idole!!! Il est marrant avec ses poils qui poussent!... ou pas. J'aime toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 MErci les filles ^^ Mo----> en ce moment je suis en plein dans les montages vidéos , ca m'amuse ^^ thirteen---> oui ca faisait longtemps et golum voulait au moins faire son show ^ et Naokixu----> de rien ^^ moi aussi je suis pressée davoir une vidéo de mon idole Nao le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites