manuela1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hein, quoi on me réveille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 han elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hein?? tu craques Icequeen????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toujours devant un animal qui dort si profondément mais pour diverses raisons, j'en aurai jamais à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle est cocotte ^^ ça donne envie de dormir comme photos, elle a l'air si bien zzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 waouuu que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ce que j'aimerait en avoir un de fufu.....pas pour l'instant j'ai pas les moyens mais plsu tard j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je reviens sur le post de Vanille comme la nénette est venu chez moi aujourd'hui, rencontrer sa future copine SHiva et voir mes nénettes. ici avec Taïga et Alaska, vanille est à droite sur la photo: et avec monoï, ma champagne, qui est plus jaune et caramel. C'est dingue la différence qu'il peut y avoir entre deux champagnes!!!! (et oui, les deux sont champagnes ) et dans la hamac, à gauche, avec monoï sur le dos et alaska qui émerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop craquante les puces j'adore la deuximéme photo et la derniére aussi moi j'aurrai dit chocolat pour la couleur champagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui, moi aussi je trouve que Vanille serait presque zibeline chocolat et pas champagne... mais bon appremment, l'experte Kinnaï l'a jugé champagne foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah bon je en savait pas que ça excister plusieur couleur de champagne en tout cas elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 A quesque j'aime les fufus... Vanille est super mimi Et puis celles de Mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui sont trop choux les fifilles ensembles!!! C'était super de les voir jouer ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jolies comme tout vos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nouvelle photo de la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 mai 2007 l'est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 magnifique cette Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle est belle, j'aime bien la couleur de son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 waouuu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites