Steph221 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nom du rat: Miel Sexe: femelle Date de naissance: 17 mars 2007 Couleur: blanche et beige très clair Marquage: future hymalienne !!! Provenance: animalerie (provient d'une portée faite chez Sidonie donc un peu particulier) Caractère: douce d'où son petit nom Miel Type de poil: lisse à première vue Oreilles: dumbos ^^ Disponible à la repro: non, je me la garde lol Commentaires: une véritable perle, au bout de quelques heures elle me faisait déjà des bisoux et elle a fait dodo sur moi ^^ Photos: alors elle est mimi ma petite puce ^^, pour son marquage vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'adore voir les gens craquer sur nos petits ratous adorés! elle est adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 craqueuse!!! t'es sur qu'elle pas husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non, elle a trait que sur le dos, je lai regardée a la vraie lumière du jour et ce n'est que sur le dos, lavenir nous dira si c'est une siam ou hyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 trop mimi cette ratounette les bisousss c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle pourrait avoir déjà décoloré de la tête si c'est une youyou à bande. enfin siam, hima, bleu ou rouge, elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est toute belle, pour le marquage De toute façon les ratoux qui viennent de chez sidonie sont de vrais crèmes et comme tu dis ils sont particuliers, ils sont uniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors jai eu sido, la miss est une futur hyma (et moi qui quand je lai prise pensait à une albinos, je suis décu ) la petite mère est né le 17 mars donc petit bouchon de 6 semaines, normal que le marquage n'est pas encore apparu !!! par contre c'est une petite pouiceuse, les autres la regard et elle pouic, ma Bianca la adoptée et prise sous son aile merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Craquage??? sans commentaires (euh je n'étais pas avec elle hein???pas ma faute!!)Elle est toute jolie, elle va ressembles à Swann, hymalayenne dumbo mais avec la tête droite!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moije l'ai vu en vrai nanananère :p:p Et moi qu'aime pas trop les dumbo ben je la trouve mimi comme tout !!!! Sa couleur est vraiment belle, avec l'effete duvet en plus c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour elle manuela pour la tête droite hihi aérith a craqué devant sa jolie tête (disons que miel lui a gentimment mordu les doigts !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Lool manucure gratuite chez StephMe :p C'est le bon plan allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est mimie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sur la photo, elle est plus crème que blanche Si elle est crème, je dirais futur siam et si elle a décolorée alors une husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 non, c'est pas une husky (elle a que 6 semaine quand même, un peu tot pour décoloré) au début je pensais à une petite albinos (quand je lai prise) et puis à la lumière du jour j'ai vue une petite bande crème (très clair) sur son dos et jai demandé hier à sido tou ce quelle savai sur la puce, et elle ma di que les bébés étaient noir (c'est pas son cas lol), agouti (non plus) et hima tous dumbos donc par conséquents elle serait hima mais même si elle est siam ca me vas, même toute dépoilé elle mirai, elle est toute gentille avec moi et il y a que ca qui compte ^^ ^^ hein aérith elle est pas husky ma nenette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nan à 6 semaines elle n'aurait pas entièrement décolorée donc pas husky et elle pouvait être husky siamoise Si elle est fort blanche avec les extremités qui foncent alors c'est une future hyma et si pas d'extremités fonçées bah une j'sais pô quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour le momen pas d'extrémité foncé (jai le droi de la coloriée pour faire comme ci ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bof , vas y.. on dira rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 met lui le museau et les papattes dans du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ma pauvre tite nenette, je préfère la laisser dormir (dans le grand li de moman on n'est plus a laise que dans la cage ) je vais patienter plusieurs semaines et voir si il y a du changement sur son pti museau et c'est ptites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Des nouvelles photos de la puce avec une tite vidéo (c'est la première fois que je fais ca alors on se moque pas) la vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elles sont craquantes ses oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci liina (ca lui fai une parabole, pratique pour capter la tv ) voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oh qu'elle est crô mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 une vrai bouille d'amour elle n'a pas l'air sauvage cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci non elle et pas sauvage avec moi mais avec les copines oui, c'est une tite pouiceuse (c'est *Censuré* pour la nuit ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol bé c'est quand même cool si avec toi elle est sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et ben voila, ce qui devait arriver arriva, miel a le nez tout cracra !!!! mais pas les fesses. ah oui, miel a une drôle amitié avec bianca, c'est la première fois que l'une de mes demoiselles me fait ca, en faite elle court après bianca pour se mettre sous elle !! je vous montre tout ca en photos dès demain, car imageshack ne veu pas marcher chez moua ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici la vidéo du museau tout cracra : et les photos de bianca et miel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop mimi cette miel sans oublier bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les extremités commencent à fonçer... han quelle frimousse Trop sympa les photos avec Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Steph, si tu penses sérieusement a faire une portée entre miel et pago, il faudrait demander à sidonie s'ils ont un lien. venant tous les deux de chez elle, il ne faudrait pas qu'il y ai un problème de consanguinité. vouli voulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui, on lui demandera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites