Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Distinction mâle femelle

Messages recommandés

Bon alors on a acheté une voliére a truffaut , en promotion , nos ratoux vont avoir dix fois plus de places , c'est génial ! je vous mettrais les photos demain.

ps: mais voilà , j'ai craqué sur un ptit rat blanc ... 6rats 7 rats ,c 'est pareils lol

Pareil , photo demain ^^

Je voulais l'appeler Wilson . On a bien regardé son corps , ecouter son coeur a l'animalerie ... mais vous allez vous moquer.. car uen fois
arrivée a la maison , j'ai dit a mon copain " ou sont ses testicules a wilson ?" .. alors je sais que des fois , leurs testicules rentrent , mais bon , on peu quand meme voir une boule sous le ventre ect.. là , y'a RIEN DUTOUT .. alors je sais pu si c'est wilson ou blanche neige que jdois l'apeler lol ..

Ps : Il ou elle est arrivé y'a une semaine a peine et donc mélanger avec les vrais males.. ca peut pas etre enceinte un rat a 3 semaines , pas vrai ?

ps : y'a des chances pour que ce soit un male quand meme ? j'ai pas regardé si je voyais des tétines , car il ou elle a tré speur pour linstant..



ps : il ou elle est tré tré vive en plus , joue , saute , court , comparé aux malous qui a leur arrivée etaient plutot caleme les premiere heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, regarde les tétines tu seras fixé.
A trois semaines, oui elle pourrait être pleine, m'enfin un peu jeune quand même, du moins j'espère :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas 7 mais 20 rats que tu vas avoir! lol
comment tu vas faire si c'est une femelle?
en tout cas, j'ai hâte de voir les photos!
Décidément, j'arriverai jamais à te rattraper pour le nombre d eratous! Moi qui me disait qu'avec 5 j'étais presque à égalité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol naokixu !! ba le fait d'avoi rune voilére maintenant , on s'est fixé une limite de 8 rats dedans .

OUi Mo je regrderai si je vois des tétines , mais ca risque de pas etre facile.

Si c'est une femmelle , ba elle restera dans la cage de quarantaine , une cage a hamster . ET puis quand elle aura sa traille adulte on achetera une autre cage , mais bon.. ca me fait bien ch*** de pas pouvoir mettre ce ratou blanc dans la volière .. j'avais pas prévu d'avoir deux cages.. Et puis ca voudra dire que jdevrais lui acheter une copine .. bref.. je sais pas , javiserai , pour linstant je pris pour que ce soit un male de moins de 4 semaines avec des testicules trop petites encore.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être sûr qu'une femelle et=st bien une femelle et un mâle un mâlequand la différence ne saute pas aux yeux c'est s'il y a des tétines c'est une femelle et s'il y en a pas c'est un mâle c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouais , les orifices aussi sont plus proches chez les femelles .. mais bon , il/elle est telement jeune que j'ai pas vu de tétines tout a l'heure .. mais j'ai pas vu de coucougnettes ,non plus ! mazeltof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
ba ouais , les orifices aussi sont plus proches chez les femelles ..


pour ça faut avoir un point de comparaison quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un gros doute, et que tu narrive pas à voir, tu lemmener soit chez un(e) ami(e) qui a des femmelles et tu pourra comparer ou chez un véto (lors d'une consultation avec un autre animal) comme ca tu soras sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jvais attendre deux semaienes déja , le temps de voir si ca apparait ou pas.. puis si j'ai toujorus un doute , je ferais comme tu mas dit ^^ jvais aller la présentée là dailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une femelle, car chez les mâlous à trois semaines les testicules sont visibles ! Le risque, si tu la laisses avec les mâloux c'est qu'elle va avoir des biboux et vu son âge, c'est pas souhaitable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde l'écart entre l'anus et le sexe, s'il est large c'est un mâlou, s'il est court c'est une nenette, compare avec tes mâlous Wink A trois semaines, il y a peu de chance qu'elle soit prise et vaut mieux pas car elle est bien trop jeune Very Happy Il faut absolument la séparer des mâlous vers 4 semaines. C'est en 4 et 6 semaines que les premières chaleurs se déclarent. Les miennes étaient en chaleur vers l'âge de 4 semaines, âge auquel je séparais les sexes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas!! je lai séparer dés son arrivée qsuand meme!! jchui po bete moua ^^

Lécart entre lanus et lorifice , est court.. snif.. bon jvais attendre encore , une semaine et ca devrais se voir j'espére ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'arrives vraiment pas à voir s'il y a des tétines ou pas?
sur Biscotte j'ai eu du mal à les trouver c'est tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle bouge beaucoup , jarrive pas a bien la tenir .. j'ai touché , j'ai rien senti .. mais elle a meme pas un mois .. donc c'est surement trés jeune encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok métouille , merci , jvais attendre la semaine prochiane pour tire mon verdict ! wilson ou winnie. C'est la honte quand meme ,car je me la suis un peu raconter devant le vendeur en écoutant son coeur , en regardant ses yeux , ses fesse ect.. et jai meme pas vu que y'avait pas de testicule lol.. nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ba jvais me dire ca , pas le choix :p

en tout cas , elle ma fait plein de bisous tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...