Aerith1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Coucou Alors un petit passage pour présenter mon cadeau de noël : Gibbs Mon chat noir et à poils 'longs' juste comme je les aime quoi Gibbs est un mâle. Je ne sais pas quel age il a car comme tous les autre il est issu 'du jardin' :p c'est à dire des nombreux animaux qui atterissent comme de par hazard dans le jardin de mes parents ^^ Son nom vien de la meilleur des series (:p:p) NCIS Bon ben vala ^^ place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ahhhhhhhhhhhhhh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah làlà trop beau! moi aussi j'vaias craqué sur une noire ango , mais on avait baîkale et on en voulait pas d'autres lol. il est super ton noiraud, et NCIS c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Miciii ^^ Ui NCIS c'est les meilleurs \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il est magnifique ton gibbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh oué il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites