Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Enfin les gros ont leur voliére

Messages recommandés

Volières :
60 x 60x 1.57 ou 1.67 je sais plus

89.90 euros , en promotion.

Elle est encore plus belle en vraie , les photos ne la mettent pas en valeur!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala vont être malheureux ces ratouxx encore ...

belle volière ! suis jalouse j'en veux une aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn c'est la meme que la mienne ^^
Mais j'ai jamais acheter les coins Sad j'avais peur que ça passe pas mais apparrament si Very Happy

Hinhin La volière va etre de ressorti d'ici peut Smile

En totu cas tu l'a vachement bien aménagée Smile
Elle est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tas la meme ? lol waou super ! et tu las payé combien sans indiscrétion ? jsute pour voir si c'était une belle promotion ou pas .. mais jpense quelle doit etre a 120/130 normalement.

moi les coins , j'ai repris ceux de lancienne cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai payer moin cher y a plus d'un an. 75 euros je crois ^^.
J'ai l'impression qu'elle est toujours en promo lol. Avec une autre fille on avit achter la meme et on a comparer et y a des défaut souvent. Genre moi le défaut est pas des moindre : le toit, enfin le cadre du toi, est beaucoup plus grand que celui de l acage, alors ben n'importe qui en sort comme il veut ^^.
Mais j'ai toruvé l'astuce : il y a une grille en bas au dessus de la plaque qui s'enlève, alors je l'ai mise en haut Wink
Mais sinon elle est rès bien hein ^^
La je peut plus m'en servir car j'ai rien pour l'aménager... J'avais tout mis en bois, avec la peinture et tout mais ça a pas suffi tout a 'pourri' avec les pipi... Donc voila en attente de plexi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'ils vont tout pourrir (bah oui c'est des malous ^^ )

mais c'est joli le rose Rolling Eyes

nan sans deconner, ca se voit qu'ils sont pas aimés hein ces p'tits bouts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique en photos!!: alors j'imagine en vrai!!!
Trop de chance tes ratous... Moi qui était fière de ma cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!
Aerith :

effectivement elle est toujours en promotion alors , mais dans le sens croissant du terme lol j'ai pensé aussi a mettre la grille d'en bas , en guise de toit , mais mes malous aime bien l'ombre ue fais le temps au dessus de leur tête , ils se sentent protéger .

Et puis , jvoulais mettre des étages en bois et puis aprés mure reflexion , j'me suis dit que ca allait pourrir avec leur pipi acide ^^ Donc j'ai récupérer les étages en plastique de l'autre.

icequeen :

Ouais jaime bien leur mettre des trucs de filles lol , ca mets de la couleur .. la preuve , regarde leur gamelle..
Javais pris une gamelle a rongeurs , a 8 euros , et en allant aux caisses , dans un rayon déco , y'avait ces soucoupes a 2euros50 ^^ comme quoi , des fois , vaut mieux regarder dans les autres rayons !






aprés en ce qui concerne le hamac rose tout en haut, je pouvais pas l'accrocher en l'air , alors j'ai eu l'idée de prendre les barreaux doiseaux vendu avec la voliére et de les passer dans les trous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est génial c'est une comme ça que j'aurrait du prendre car ma xl est bien mais pas du tout pratique pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...