punkie94190 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tout d'abord désolée de ne venir souvent sur le forum masi actuellement j'ai quelques petits problemes a regler mais ce n'estpas grave juste deux ou trois truc a regler. Sinon voici un petit comparatif de rizzow et sa proprietaire lol AVANT : rizzow avait 2 mois et moi 98 kg lol APRES : rizzow a 4 mois et moi 90.5 kg lol vous avez vu l'evolution lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 avril 2007 un transfert de poid proportionnel a la taille ? félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben oui alors!!! bravo pour ce résultat et continue tes efforts! Il a pas grossi ton rat, lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 félicitation ! Continue comme si ca tu te sens mieux dans ta peau , c'est super ! ET le ratou n'a pas changé par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi je trouve que le ratou a un peu grandi quand meme!!!!bravo pour tes effort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 mai 2007 waouh le ratou grossit et toi tu m'aigri Bravo pouyr ton changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oula c'est fou ça la différence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci merci, rizzow a bien grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites