Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

ma ptite ratte blanche enceinte?Véto cet aprem

Messages recommandés

Bon alors déja je suis de plus en plus sur que c'est une femmelle.. et ce matin j'ai trouvé quelle avait un gros ventre..Elle est telement petite et jeune que ca va meme un peu sur les hanche quand elle se redresse. CA se voit quand elle se léve ...

ALors si elle est enceinte jvais avoir besoin de votre aide.. jy connais rien , faut que jme renseigne ,e t puis jai peur quelle ai des complications vu son jeune age.. bref , rien nest sur ,mais jtrouve quelle a un bidon bizare.. et surtout..

si c'est le cas , faut que je trouve des adoptants... pff...jvous tiens au courant.. jais essayer de la prendre en photo pour vous montrer .. :marre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'appeler boulette!!!!
Car, là, t as vraiment fait une boulette en prenant un rat qui est une rate et en plus qui est pleine!!!!tongue
Au moins, tu pourras lui garder une copine si c'est le cas!:fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Rolling Eyes

moi j'prie pour que ma p'tite dernière me fasse pas un kinder surprise x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins avec les mâlous, pas de mauvaise surprise: 'sauf quand ils s'avèrent être des femelles! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Au moins avec les mâlous, pas de mauvaise surprise: 'sauf quand ils s'avèrent être des femelles! lol! )


Ou des ratous travestis xD Faut se méfier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos! J'espère que c'est juste qu'elle a grossi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan jpense pas que ce soit juste quelle ai grossit.. enfin , jvais essayer den faire une .. jvous tiens au courant dés que j'ai la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui ai des infos, il y en a sur le site : http://chezmoegui.free.fr

et puis pour tes questions, je pense qu'on sera assez pour y répondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur ton site Mo et la photo que tu as mise , ba on dirait un peu le ventre de ma petite ratte..

mais j'ai trop peur.. elle a a peine un mois et encore... minuscule jvous dit.. La taille dune sourie presque..

Elle pourra les allaiter quand meme? jespére quelle va reussir a accoucher.. pff trop de questions dans ma tete.. et puis jangoisse alidée de pas trouver dadoptants.. jconnais que ce forum moi en plus... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les adoptants, tu trouvera, je posterai sur différents forums si tu veux , même des annonces ça se met partout sur le net Wink
par contre, si elle est si petite, elle a peut être pas encore eu de chaleurs, et donc pas été saillie scratch
enfin j'espère du moins que c'est son bidon de bébé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn alors peut etre que cest juste son ventre de bébé , sentenza le ptit male nu que j'ai eu avant , avait un ventre tout rond au début..

bon jessaye de me rassurer quand meme ..

Soyez objectif.. je sais que jvous ai toutes mis dans la tete quelle était enceinte , donc ca risque d'influencer votre regard..

nan ... ? ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
pour les adoptants, tu trouvera, je posterai sur différents forums si tu veux , même des annonces ça se met partout sur le net Wink
par contre, si elle est si petite, elle a peut être pas encore eu de chaleurs, et donc pas été saillie scratch
enfin j'espère du moins que c'est son bidon de bébé :s


MErci Mo ; si jamais elle est enceinte et que tu acceptes de maider a mettre des annonces , ca serait super.. J'ai telemtn peur de mal faire en plus.. bref , elle est vraiment petite , elle avait pas deux mois quand je lai acheté , donc peut etre que cest son bidon de bébé mais bon.. je sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, honnêtement je ne sais pas quoi pensé des photos...bidon rond , oui, mais de là à dire qu'elle est enceinte...tsss, difficile!
en tout cas oui, je t'aiderait si tu veux , no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm .. moi non plus je sais pas quoi en penser.. je me suis telemetn focalisée la dessus aussi que jpourrais avoir limpression que toute les femelle sont enceintes..

Bon , je vais faire comme si elle l'était.. jvais lui donner du yaourt de soja un peu , et puis pleins dautres petites gourmandises.. jvais voir .. jcroise les doigts quand meme !! ps : une femmelle dun mois peut etre enceinte??


re ps : merci mo pour ton aide si jen ai besoin . Ca menlevera un gros poid déja .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, mais si tu lui files du soja et plein de gourmandises, elle va continuer à grossir et toi à t'inquiéter!!!scratchgeek

En fait, elle est peut être juste obèse, grosse comme une patate!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive encore trop souvent Evil or Very Mad pour les petites femelles
d'animalerie. moi je trouve qu'elle a un petit ventre bien rond scratch
j'espère que je me trompe!!! mais si c'est le cas maman poule
comme tu es tout devrait bien se passer ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'elle a un bon bidon bien rond. Est-ce que les tétines commencent à ressortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil son bidon il 'descend' enfin, il reste bien rond mmalgré qu'elle se tien carrément debout... Je pencherais aussi pour qu'il y ai ce risque.
Mais t'inquiete pas on est là Wink J'ai eu exactement le même cas, et je m'en suis très bien sorti (grâce au fofo et aux différents sites) donc t'inquete surtout pas Wink
Pi en fait si ça se ttouve y a rien Wink
Ah ui aussi elle est pas si petite Wink Je pens qu'elle a quand meme plus d'un mois, les animaleries sont certaineement pas des endroits 'correctes' mais y a un minimum quand meme, ils attendent le sevrage.
La miss qui m'a fait un kinder etait pas plus grande et elle a tres bien gérer Wink Donc pour pas me répéter : pas d'inquiétudes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour vos réponses ^^

Mais pour te répondre Aerith , elle est trés petite.. c'est les photos qui la grandissent.. pour te donner une idée ..elle doit peser 55 grammes , a peine..

et doit mesurer 7 centimétre .. 8

Sad... je suis pressée de la voir demain

et sam : merci pour ton commentaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oki :/ Je voyais par rapport à la cage ^^ Mais c'est vrai que je ne connais pas la cage ^^
Bon ben en totu cas jelui souhaite plein de courage et fait lui des bisous plein pour moi. Si elle doit passer par la elle aurun un grand obstacle à passer, mais si tu es la Smile et que tu prend soin d'elle Smile il n'y a aucune raison que ça se passe mal (si ça se passe ^^ :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jvais la peser aujourdhui .
ET aerith , jespére aussi que tout se passera bien si elle est enceinte , car ca risque de pas etre facile. BOn , jvous met son poid ce soir sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'emméne la petit litchie-ly chez le véto cet aprem .

en fait , Sentenza a une blessure a la testicule a cause de golum surement. ET ca s'est un peu infecté .. donc faut que je l'emméne , alors tant qu'a faire , autant prendre la petite avec moi pour avoir le coeur net sur son sex et son ventre .

a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba le véto fait le pont !!! alors ca reporte tout a mercredi.. jvais mettre de la bétadine a sentenza sur saplaie. . . Oui golum va devoir se calmer parcque ca comence a ménerver de le voir battre les autres.. surtout qu'il est tout mignon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé avec Kaya, après séparation d'un peu plus d'un mois j'ai réussi à le réintégrer à son groupe...et maintenant c'est avec l'arrivée d'Exodus que j'ai dû séparer Yatho... Rolling Eyes Il devient fou dès qu'il le voit, il fait le serpent avec sa queue et lui saute dessus...Il a fini même par sauter sur les autres...Je pense à une agressivité hormonal...pppfff ça me fait suer de le voir seul mais lui se qui le fait suer c'est de voir ces congénères Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite, le véto!!! Je veux savoir si Liina va avoir 15 autres petits chez elle moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve son bidou bien rond également...
J'ai eu une portée kinder avec ma Laya qui venait d'animalerie mais nous on l'a acheté en connaissance de cause car on voulait pas la laisser là bas avoir ses bébés vu son tout jeune âge (elle devait avoir 1 mois) et franchement tout s'est très bien passé elle a mis au monde 4 magnifique ratous et a été une maman exemplaire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute ca me rassure bcp ce que tu me dis là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui,
tu sais, Shanks et Luffy, mes deux derniers sont aussi issus d'une portée kinder, alors que la maman était très jeune! Elle a eu 9 petits, aucun n'est décédé et ils se portent tous aujourd'hui très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca me rassure tout ca , moi j'ai pas emmené ma puce encore.. on va y aller dés qu'on pourra.. de totue facon jla surveile là.. toujorus le meme petit ventre , ca na pas changé..

ps: vous deux qui avait eu une femmelle trés jeune et toute petite , enceinte.. son ventre , ca se voyait quelle était enceinte ??? enfin jveux dire , c'était trés voyant ou c'était proportionnel a sa petite taille ,donc moins visible.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Détrituss, je l'ai vu, elle avait un gros bidon et les mamelles bien visibles dès la deuxième semaine de gestation,.
A la fin de sa grossesse, elle s'étirait souvent et avait des tites vagues sur le bidoux Wink
Sa première portée est née quand elle avait deux mois et la seconde lorsqu'elle avait 8 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça se voyait bien ça débordait sur les côtés vu qu'elle était petite Laughing
Et elle s'étirait beaucoup également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba son ventre n'a as grossit.. et pas de tétines encore.. je reste aux aguets( je sais pas comment ca s'écrit lol)

Si jappuie sur son ventre , ptéte que du lait va sortir , nan? parcque j'ai plus de lactel chez moi.. snif.. vais pas pouvoir manger mes kornflakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la demoiselle a toujours le meme ventre.. pas d'évolution .. ca va faire 1semaine et 1/2 que je l'ai..

PAr contre , elle se met a éternuer comme les petits au début , je voulais lui faire une ptite inhalation , mais jme suis dit que si jamais elle était enceinte , ca serait nocif nan ??

Donc j'ai pas tenté le diable.. je suis de moins en moins en sure qu'elle soit enceinte.. encore une bonne semaine et je serais fixée.. en tout cas , pas de tétines en vue..

^^ mais elle a un sacré caractére ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ça: vous pourrez me filer la recette et m'expliquer coment on fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas en pharmacie Laughing Moi je l'ai en pulvérisateur...il existe egalement en cachet à donner en inhalation...C'est sain et efficace pour traiter certain rhume. C'est un mélange de plantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi niout la semaine dernière s'est mis a éternuer souvent.
donc petite inhalation au peru*** 2 fois et ça va beaucoup mieux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba elle est pas enceinte ^^ enfin , c'est ma déduction... parceque ca va faire deux semaine que je l'ai , donc bon... son ventre n'a pas grossi , au contraire , tout est proportionné .. ^^ des photos de tous mes loulous bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...