fabie111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nougat et maxou Nougat Naruto grisou le sauvage lol grisou Maxou Maxou voili désolé pour la qualité de certaine photos je découvre le numérique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ils sont tous mimi, jarriv pas à en choisir un (quoi c'est pas le but du jeu ??) le flash sur maxou le rend bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour eux vi je sais pour maxou mais c'était la premiére fois que je me servait du numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ils sont cro cro mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ils sont vraiment adorables, surtout Grisou et Nouga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Finalement je suis à fond dans Grisou, son poil est trop trop beau, un mélange de marron, de gris, et de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est un agouti qui au départ était gris d'ou viens sont tit nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol métouillemapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 beuh euh quoi, ils sont tous très beaux et ils ont un beau gabarit en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci mais le plus gourmand c'est nougat il a un bidou tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 grrr ,moi je ne vois que leurs noms et la tete de ta ptite chienne !!!! c image hack qui bloque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 eu c'est pas image hakc j'ai pas pris ça et c'est bandy que tu vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ça y est je vois !!!! J'ai un faible pour nougat! hello bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ah cool eu bandy avec un Y basard de basard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites