maion59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 A partir de quelle age les rattes ont elles leurs chaleurs? Et comment puis je voir si c'est sa période? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quand elle est en chaleur, elle vibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si elle a des copines elles vont lui monter dessus aussi la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les rates ont leur première chaleur entre 4 et 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Roh bah voilà alors. Elle a deux mois, ça doit être ça... Mais qu'est ce qu'elle est chiannnnte! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol.. ^^ pourquoi elle est chiante? elle veut te grimper dessus ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Non elle est encore plus enervée que d'habitude! Elle pousse des petits cris et tout. une vraie chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ba mes rattes ont quatre mois et elles ne cherchent pas a se monter dessus !! je n'arrive pas a savoir quand elles sont en chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je ne le voyais pas quand j'avais que 3 rattes mais une fois que les petites nouvelles sont arrivées ben maintenant tous les 3 jours j'en ai au moins une en chaleur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 punkie94190 a écrit:ba mes rattes ont quatre mois et elles ne cherchent pas a se monter dessus !! je n'arrive pas a savoir quand elles sont en chaleur !! Tu lui grattouilles sur le bas du dos et si elle se cambre, frétille et fait une pauvre tête de Mickey ( oreilles en position un peu en arrière ) alors c'est qu'elles sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba je dois mal m'y prendre car je n'arrive pas a avoir leur tete de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca yes j'ai repere les chaleurs de mes rates lol !!!! elles sont une tete trop marrante, j'avoue je m'amuse a les caresser pour voir leur tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bah voilà, maintenant tu vois de quoi je parle quand je dis qu'elles font des têtes de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est assez drôle à voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites