métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voilà deux videos que j'ai faite du fufu de mes parents, je voulais les partager avec vous : Celle ci est un délire sur le fofo de mon père d'où le roi et sa cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympa vos petits montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il n a pas l'air de manquer d'amour celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les deux montages, il a une jolie tite langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il est vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trop mimi les vidéos!!! on reconnait furius qui est sur le forum de Furet de Mo, c'est de ta famille métouille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci tous Nan manuela, il n'est pas de ma famille, c'est juste qu'il est inscrit sur le fofo de mon père et gère une sous partie du fofo, celle de l'amuseur du roi...un délire quoi... Il nous fais bien rire en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites