Liina11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca fait plusieurs fois que je le surprend en train de dormir.. QUe DIs je , de RONFLER comme ca.. c'est mimi ^^La photo , c'était dans leur ancienne cage ^^ Deuxiéme photo juste pour le plaisir.Doui dit :" tu mécrases Riseeeeeeee !!! FAis attention cô meme.. roo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Trop mignons les deux! quelle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'verrai jamais ca chez mes malous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol ils se quittent jamais c'est incroyable.. jferais une vidéo un jour dédicacée a leur amitié.. jy travaille jy travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sont drôles tous les deux! Les miens sont souvent collés aussi l'un contre l'autre pour dormir. C'est toujours très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belle equipe de censue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites