Toupou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bravo! C'est bien que tu ai réussi à ne pas intervenir parce que c'est vrai que c'est pas facile au début! Le plus dur est fait, maintenant il faut recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est super en tout cas ils sont trop choupy les petiots .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 mai 2007 allez maintenant tout le monde dans la grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ah tu pourrais les laver eux aussi avant comme ça plus d'odeurs! (en meme temps que la cage et les accessoires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mais pas à la javel les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oh que non !!! shampoing pour baby, rats, ou savon de marseille. Hum ils vont sentir bon!!!! Et apres le bain à mon avis ils seront plus préoccupés par leur toilettage que par la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pour le bain, je sais pas trop... Je vais d'abord voir s'il y a des problèmes entre eux: Naoki et Naruto acceptent les petits dans leur panier, pourtant, ils sont sur leur territoire. On verra. Sinon, j'ai toujours le shampoing au melon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, nouvelles présentations aujourd'hui: un succès! Bon, je ne cache pas que Melkor a fait couiner Shanks au début! Mais tout va bien! Et 5 minutes après, tout le monde s'ignorait ou presque! Je suis rassurée! Je pense qu'on mettra tout le monde dans la même cage mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Génial! Avec de la patience on y arrive ! Contente pour toi . Je pense que tu pourrais meme profiter du week end pour les mettre dans la cage propre (porte ouverte comme ça ils peuvent sortir si pas contents ) Hummm le shampoing au melon : on en mangerais ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tout va de mieux en mieux! Ca couine de moins en moins et ils commencent à dormir ensemble. Merci encore à tous pour votre soutien moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites