Steph221 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour à tous, je viens vous présentez mes nouvelle souris issues de deux portée faite à la maison, les mamans sont : Kahili et Dolly et à première vue le papa est Looping de chez Mo lors de la naissance il y avait 20 bébés (et certainement plus mais morts nés donc ont les comptes pas) sur les 20 il y en reste que 18 l'une est décédée à 2 semaines et demi et une autre a fugué ... voici une photo des bébés à quelques jours : tous les bébés ont trouvé un foyer, certains ont eu plus de chance qu'autres, les adoptants sont les furets (pauvres bébés), Mo, Manuela et Moi maintenant je vais vous présentez ceux adoptés par Mo : ils sont au nombre de 2, un petit gars et une petite fille : voici le petit mec a quelques jours, Tilt : et une petite BEW que malheureusement je n'ai pas en photo les biboux de Manuela sont au nombre de 4 que des filles : alors tou d'abord Cassandre : puis Lila : et Miss String : enfin une petite puce dont je me souviens plus du nom passons aux miennes et au mien, tou d'abord mon petit mec, Kovu : puis les fifilles Domino : Censie : Lila (et oui encore une autre) : et Mandy : résultat sur une portée de 18, 11 de "sauvés" et 7 de mangé ^^ voila la petite famille c'est bien agrandit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La 4ème c'est Galadriel !!! Et miss string, ben on l'appelait comme ça avec steph depuis le debut donc c'est resté!!!!lol c'est moins chic mais tant pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 des photos de Tilt vendredi: il a une marque au fesse, et une genre patché loupé . bon, j'ai aussi eu craquage sur sa soeur bew, mais j'ai pas de photos , elle était planqué dans le fromage^^ Elle s'appelle Itchy ( pour les fans des simpsons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 mai 2007 qu'est ce qu'il est beau Tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les jolis smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 steph, tu pourrai me donner la date de naissance de la (des) portée(s) ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alors le 10 avril (pour dolly ca a commencé vers 9h mais pour kahili le même jour mais je ne sais pas à quel heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ok merci il me fallait juste la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mais euh, j'essaie d'être précise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je fais remonter le post, histoire de donner des nouvelles de toutes les puces ... les photos suivront le week end prochain alors elles sont toujours au nombre de 8 (pour les femelles) et au nombre de 1 (pour le mâle) commencons par petit kovu, il se porte comme un charme, depuis qu'il a passé des vacances chez manuela le bonhomme est moins timide mais il mord toujours (on peu pas tout avoir) il passe tous son temps a dormir et à prendre du poids maintenant les demoiselles : dolly, je la vois pas souvent car elle passe beaucoup de temps à dormir, mais elle est toujours la (dans 4 mois elle aura environ 1 an ) kahili, malgré sa grossesse a gardée une taille de guêpe elle est vive et ne mord pas lili a repris sa couleur fawn (plus de sable, bizarre) mais elle est toujours aussi grosse malgré l'exercice avec la roue aiili, elle m'inquiète, elle a une sorte de boule au niveau du coucou (comme bébé dumbo pour manuela mais pas pareil) et j'arrive pas à toucher donc je sais pas si c'est une tumeur, un abcès ou tout simplement un petit handicap sinon elle a gardée sa couleur sable et continue à joué facon athos (pour ceux qui connaisse pas c'est faire comme si on vous battait tous les jours ) domino, lila, mandy, elles sont pas timides, sociales et elles ont pris du poids les chipies. censie, elle mord et est très vive voilou pour les nouvelles de tous les ptits ventres remplis de graines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et bé, j'espère que pour aili ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 de toute facons je te tiens au courant, j'essaierais de la prendre en photo quand on voit la bosse (ou sinon vidéo plus simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elles sont trop choupinette les ptites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il nous a jamais mordu nous kovu!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 dis manu, tu le veu tout compte fait je le garde mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 euh nan, un malou ça me suffit, il est bien tout seul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adore le gros fromage maison des petites souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 mars 2008 avant hier domino est partie rejoindre le nuage de gruyères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Désolée steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Désolée, bon voyage Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 desolée steph!!!!pensée pour domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mince désolé pour le loulou courage steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mince bon courage, et vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 avril 2008 au continue dans les mauvaises nouvelles, mandy est parti rejoindre les anges suite à une tumeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pfff vraiment désolé Steph (encore une de ses saletés de tumeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Sylia oui encore une tumeur sachant que chez les souris ca poussent plus vite que chez les rats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 désolée pour ta sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 desolée Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désolée Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci, il me reste plus que 4 fifilles et mon tit mec, toutes les bébés sont parties au ciel ... reste les mamans (dolly et kahili) et les tantes (lili et aiili) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je viens donner des nouvelles des souris, alors tout d'abord elles ne m'ont pas suivi pour le déménagement, c'est ma tite soeur et ma maman qui s'en occupent. il y a eu beaucoup de décès le plus récent est kovu qui est parti en début de semaine, le mois dernier il y a eu dolly et aiili du coup il reste deux tites vieilles : kahili et lili par la suite je ne reprendrais plus de souris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 coucou , jpensait que les souris mordait?? enfin la elles ont lair detre bien apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites