métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que son état se stabilise le plus longtemps possible Hier soir et se matin je l'ai retrouvé hors du panier, il avait décidé d'aller faire un som' dans un carton qui leur sert de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonne nouvelle alors ^^ c'est super ! allez ptit lou ! accroche toi et plein de poupouilles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je vais revenir un peu en arriere mais je vais vous faire voire ce que sont des calculs renaux car mon chien en a fait bcp bcp j'ai pu en garder une bonne partie. et c'est dure comme un caillou, donc je ne pense pas que c'etait des calculs. sinon felicitation metouille !!! et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Impressionante la photos des calculs même si ça ne m'étonne pas trop quand mon frère m'en parlait pour son chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ran c'est impressionnant.. mais c'est du a quoi exactement .. comment ils se forment ses cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tiens voici un site ou il parle des calculs rénales : http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcul_r%C3%A9nal l'être humain en a aussi, ma maman en a fait un il y a déjà quelques temps de cela résultat, elle est passée sur le billard et il lui ont enlever la vésicule biliaire (si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voilà Desnoke ressombre depuis quelques heures...Il dort beaucoup, sereinement....mais il ne peut plus bouger de nouveau....je crois que cette fois c'est bien la fin qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 désolé metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci, je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ...:'( pauvre ptit lou... tant mieux s'il s'endort paisiblement .. l'important c'est quil n'ai pas souffert.. douce petite caresse pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah *Censuré* désolée pour toi plein de papouilles au bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci...il dort sur mon oreiller avec ma veste pour lui tenir chaud Parfois il ouvre les yeux et craquète quand je le caresse...J'en ai marre...le pauvre, son agonie est si longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hm.. jte comprend..c'est long et dur tout ca.. mais je suis sur qu'ilne souffre pas.. il doit etre dans les vapes un peu.. il est fatigué .. il va surement s'éteindre comme obi.. doucement .. pff ca mfou une boule a lestomac de revivre tout ca a travers toi et ton ptit lou .. courage a vous deux.. tout se passera bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui il est un peu à l'ouest... Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jvais rester un peu en ligne si tu restes de toute facon.. on sait jamais si tas besoin de parler.. de toute facon je suis pas fatiguée .. jvais mettre des ptites vidéos marrantes en attendant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Liina a écrit:jvais rester un peu en ligne si tu restes de toute facon.. on sait jamais si tas besoin de parler.. de toute facon je suis pas fatiguée .. jvais mettre des ptites vidéos marrantes en attendant.. Merci beaucoup Liina pout ton soutien mais à part attendre, j'ai pas grand chose à faire Pourtant je m'y attendais mais bon quelque part au fond de mon coeur, il y avait toujours un brin d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ba oui jte comprend.. moi aussi tu sais quand obi était dans mes bras , je savais qu'il partirait mais toutes les secondes je priai pour quil se remette a respirer.. Mais ce qui est sur c'est que desnoke ne souffre pas , il se rend pas bien compte .. il est juste trés fatigué c'est tout .. il va se reposer , et sendormir paisiblement.. c'est une chance inouie pour lui de pouvoir dormir chez "lui" .. ( enfin , jdis chance.. jme comprend .) n'hésites pas a le caresser , ils adorent sentir nos mains contre eux quand ils dorment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui j'ai passé ces dernières heures à le caresser et lui parler, il craquète et s'endort....J'ai mis ma veste sur lui pour qu'il est mon odeur et pour qu'il ait un peu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hmmm ba il doit etre bien installé alors le coquin ^^ s'il craquète c'est quil est bien .. enfin qu'il souffre pas .. aprés je sais que ca ne nous empéche pas de souffrir , c'est sur.. mais c'est déjà ca.. moi tu sais , obi , je sais qu'il a souffert un peu.. il avait la langue qui pendait .. tu vois , rien que den reparler , ca me fait pleurer , c'est grave quand meme !! c'est pour ca que jtrouve ca bien que desnoke soit tranquille et qu'il dorme tout simplement.. il a 1 an et demi c'est ca ? Tu l'as eu via une portée de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Desnoke est le fils de Rattus et Détrituss. Oui, il est né chez moi il y a un an et trois mois...C'est encore un jeune mâlou donc... Nan c'est pas grave de pleurer...c'est normal...c'est douleureux de perdre un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il s'accroche mon loulou...un vrai seigneur ce ratou J'ai passé une nuit horrible, l'estomac noué quand je ne l'entendais plus respirer à côté de moi...quel soulagement quand je le caressais et que je le sentais vivre...c'est egoiste et mieux vaut qu'il parte mais il s'est tellement battu...c'est injuste... C'est dur, je les aime tellement mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Icequeen. Voilà la nouvelle tombe...C'est le coeur gros que je vous annonce que Desnoke vient de me quitter, il y a une demie heure J'étais auprès de lui, il est partie sous des paroles d'amour et des caresses... J'ai les boules, je suis en larme...Merci à tous pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ooh je suis désolé ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis de tout coeur avec toi métouille on pense fort au petit desnoke qui aura connu sa dernière heure avec toi et c'est déjà beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci beaucup les filles... pas facile, facile tout ça...j'en ai le souffle et la parole coupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 .... "soupir" .. c'est mieux comme ca.. il fallait bien qu'il parte vu son état.. et il est partit dans tes bras , je te l'ai dit hier soir , mourir doucement sans souffrance dans les bras de celle ou celui qui nous aime,c 'est magnifique... Jai la gorge nouée aussi.. c'est *Censuré* , c'est jsute parcque jai suivi ta ptite histoire depuis le début et que ca me rappelle Obi tout ca.. . ralalala... tu le reverras ton ptit bout , on les reverra tous.. courage métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oh Métouille je suis toujours en retard je vient de tout coeur te souhaiter plein de courage dans cette épreuve...Desnoke est partie près de sa mamouine et c'est le principal... n'hésite pas si tu as besoin, je suis là aussi....Pleins de papuoille au ptit père sur son nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 métouillemapassion je te souhaite beaucoup de courrage et souhaite que ton loulou soit heureux au paradis des ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi aussi je suis en retard mais je te souhaite plein de courage. Tu as tout fait pour qu'il parte heureux et c'est le principal! Bon voyage petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci Toupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites