maion59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonsoir à tous J'aurai aimé savoir si les bougies c'est super toxique pour nos ratous? J'ai un carton rempli de belles bougies dont je me sert pour qqs occasions, et je ne peux empecher mlle Arwen d'aller fouiner dans ce carton. Chaque fois je lui dis NON et je la met dans sa cage quelques minutes histoire qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas mais elle recommence a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est un message pour que tu lui prennes une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Peut être... Lundi dernier sa petite soeur est venue jouer avec elle à la maison, ça doit lui travailler... lol. En tout cas c'est bien embetant qu'elle s'obstine à manger mes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je te comprends! je ne sais pas si c'est nocif mais en tout cas, ca ne doit pas être conseillé... Allez, une petite copine pour Arwen!!! (Une petite Eowyn!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est ma mère qui ne sera pas contente. jpense pas qu'elle me laisse en adopter une deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 faut la travailler c'est tout lol. en tout cas , ta pttie ratte a lair bien coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui les bougies sont toxiques, notemment les bougies prfumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 OUé moi aussi j'ai eu c eproblème avec Salem... A chaque fois que je le sortait il se jettait direct dessus.. Pas moyen de l'empecher.... Donc ben du coup il sortait pas longtemps ^^ Mais bon il comprenait pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bah le plus simple est de mettre se carton hors de sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 héhé je l'ai déjà mis en hauteur mais rien à faire elle trouve un moyen d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quelle bourique !! ba mets le carton dans une autre piéce ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites